Décidément, je n'ai pas de chance avec les menus...
J'ai fait le montage d'un mariage que j'ai séparé en deux projets distincts pour garder de la qualité (tout n'aurais pas tenu sur un DVD d'après moi).
DVD 1 : Préparatifs et messe
DVD 2 : Repas et soirée
J'ai réalisé le DVD 1 en choisissant le modèle de menu personnalisé "Papers" où des extraits de mon montage défilent en vidéo de fond...
Jusque là pas de problème....
Je commence le montage du DVD 2 et pour être cohérente dans ce projet, je veut garder le même menu (supposant évidemment que les extraits vidéo allaient s'adapter au contenu de mon montage)...
MAIS, le menu du DVD 2 passe la vidéo du DVD 1.
Bizarre.... en supposant que j'avais malencontreusement modifié le menu de base sans le faire exprès, j'ai copié le menu "paper" du dvd d'installation de VDL et l'ai collé là ou il est installé sur mon pc mais rien à faire, il me passe toujours les mêmes extraits.
Il faut savoir que j'ai pas mal "chipoté" avec ce menu car j'ai voulu l'adapter dans l'arrangeur mais ça n'a jamais marché (mes modifications n'ont jamais été prises en compte).
C'est vraiment frustrant...
Je trouve le programme très bien mais l'édition des menus laisse un peu à désirer (en tout cas dans la version 16 premium).
Help
Merci d'avance
Virgi