message de desactivation d un pc FRANCOIS1ER Posté à 14/04/2023 10:46 Bonjour comment se fait il que soudainement Magix me demande de désactiver un de mes pc ? alors que cela fait deja depuis au moins 3 ans que mon Magix 2019 vs 18.0.1.209 est sur mes 2 pc ? je n ai pourtant communiqué à personne mon numero de licence merci d avance Francois1er Retour au message
Commentaires didier_77 Posté à 14/04/2023 12:38 Bonjour Y a ti'l eu un changement de configuration sur vos PC's? Du style carte graphique ou processeur/carte mere? Sinon y a plus qu'a contacter le support cdlt FRANCOIS1ER Posté à 14/04/2023 15:57 Bonjour et merci pour réponse oui , je n'y pensais plus mais j ai effectivement changé mon SSD il y a environ 1 mois . cela viens peut etre de ce changement J avais pourtant fait un clone de mon précédent SSD vers le nouveau Bon je vais donc désactiver le second pc dont je ne me sers pas , cela devrait résoudre le problème merci encore didier_77 Posté à 14/04/2023 17:35 @FRANCOIS1ER oui je pense que le disque fait parti des devices que vdl pense avoir à faire a une nouvelle machine suffit peut etre de supprimer ce pc dans le magix center( dont le disque a ete changé) et de reactiver ce meme pc cdlt 1