mise à jour

Michel-DEGREZE Posté à 29/01/2020 23:27

utilisateur de VDL 17 Premium enregistré mon ordinateur ayant complètement crashé j'en ai changé.j ai téléchargé la version essai de VDL20 premium ai je droit à une mise a niveau ou doit je acheter la nouvelle version et si mise à niveau possible aurai-je droit à tous les plugs-in de la version intégrale la version essai étant basique au niveau intro des dvd?

Commentaires

yvon-robert Posté à 30/01/2020 03:03

Vous avez une version 2017 donc si vous dèsirez la version 2020 vous devez acheter la version mais vous avez un prix rèduit par le fait vous avez dèjà une version.
Salutations,

YR

sasiuk Posté à 30/01/2020 09:34

Bonjour,

Votre version de VDL 17 Premium est sortie en 2010. Le préfixe du numéro de licence était en P2-

Faites une simulation d’achat de la version 2020 sur le site de l'éditeur. Lors de l'étape de la vérification de votre panier d’achat, il vous sera demandé de renseigner votre numéro de série, puis de procéder à la vérification de ce numéro de série afin d’activer l’offre de mise à niveau.

Ceci est possible à la seule condition que votre version 17 a bien été enregistrée et que vous ayez toujours la même adresse mail et en espérant que les anciennes licences en P2 soient bien éligibles à une offre de mise à niveau, sinon il vous en coûtera 129 €.

Actuellement l’offre de mise à niveau Premium inclus 2 plugins tiers.

Bien cordialement.

DéDé.