Mise à jour achat pour rien

JOURJON-SYLVIE Posté à 12/07/2026 22:33

Le 12 juin dernier j'ai acheté pour 99,99 une mise à jour qui encore à ce jour ne me sert strictement à rien puisque je n'ai toujours pas accès aux sons qui m'étaient promis avec cette mise à jour, je devais avoir accès à tous les sons, j'attend encore, je n'ai aucune réponse à mes demandes, donc je sollicite désormais un remboursement, d'autant plus que la même chose est proposé pour 59,99 lorsque j'ouvre mon logiciel, avec cette dernière version téléchargée, c'est du grand n'importe quoi ça n'arrête pas de beuguer ! Bref, je voudrai qu'une personne de l'assistance puisse enfin régler mon problème ou me rembourse puisque depuis le 12 juin, j'attends...... J'ai déjà fait plusieurs tickets sans aucune réponse ????

Commentaires

sasiuk Posté à 13/07/2026 10:14

@JOURJON-SYLVIE

Bonjour,

Ici vous êtes sur un forum de simples utilisateurs comme vous et moi et nous sommes dans l'incapacité de vous apporter une aide pour votre problème.

Essayer d'ouvrir un nouveau ticket d'assistance auprès du support technique de chez MAGIX.

Cordialement.

DéDé.

SP. Posté à 13/07/2026 10:38

@JOURJON-SYLVIE Veuillez lire attentivement l'e-mail de confirmation de commande ; il devrait vous indiquer comment accéder à tous les sons.

Dans votre autre commentaire, vous signaliez que Music Maker fonctionnait très lentement. Ce problème peut être dû à d'autres programmes s'exécutant en arrière-plan. Commencez par vérifier si l'option « Indicateur de curseur de texte » est activée dans Windows. Vous pouvez la désactiver dans les paramètres d'accessibilité de Windows. Souvent, Music Maker retrouve immédiatement une vitesse de fonctionnement normale après cette manipulation.

Si cela ne résout pas le problème, il est probable qu'un autre processus en arrière-plan interfère avec Music Maker. La méthode la plus simple pour arrêter tous les processus consiste à redémarrer votre ordinateur. Veuillez choisir l'option « Redémarrer » plutôt que « Arrêter ». Music Maker pourrait refonctionner normalement une fois l'ordinateur redémarré.

Please read the order confirmation email thoroughly. It should explain how to access all the sounds.

In your other comment, you mentioned that Music Maker is running extremely slowly. This issue can be caused by other programs running in the background. First, you should check whether the "Text cursor indicator" setting in Windows is enabled. You can disable this in the Windows Accessibility settings. Often, Music Maker will immediately return to normal speed after doing so.

If this does not help, another background process is likely interfering with Music Maker. The easiest way to stop all processes is to restart your computer. Please select the "Restart" option rather than "Shut down." Music Maker may work normally again after the computer restarts.