Je viens d'acheter Video deluxe 2026 Ultimate, qui contient entre autre : Mercalli V6 et VitaScene V5 Pro, et je n'ai rien installé encore.
J'ai d'installé sur mon pc MAGIX Vidéo deluxe 2025 Ultimate qui contient en autre : Mercalli V6, VitaScene V5 Pro et Boris FX BCC Chroma Key Studio .
Donc je dois désinstaller MAGIX Vidéo deluxe 2025 pour installer Video deluxe 2026 Ultimate. Dois-je désinstaller Mercalli V6 et VitaScene V5 Pro, oui ou non pour pouvoir les installer par la suite.
Je n'ai jamais installé Boris FX BCC Chroma Key Studio, vais-je pouvoir l'installer a partir de la nouvelle version de Video deluxe 2026 Ultimate?
Je suis intéressé a acheter la mise à niveau de MUSIC MAKER 2026 UNLIMITED.
Je n'ai aucun instrument de musique et aucune connaissance musicale.
Si j'ai bien compris, avec MUSIC MAKER 2026 UNLIMITED, j'ai une licence permanente, donc le logiciel m'appartient pour toujours et j'ai un abonnement inclus de 12 mois à Loops Unlimited.
Quand je suis dans le panier d'achat, vous me proposez d'acheter entre autre ceci:
Pack Best-seller et Pack de démarrage.
Malheureusement quand je clique sur les liens : Plus d'info, ça n'arrive pas à l'endroit pour avoir des infos sur ces Packs.
Pouvez vous m'expliquer en quoi consiste, ces 2 Packs?
Vous proposez aussi ces produits suivant :
Magix Vandal
Magix VariVerb II
CoreFX Suite
ColorFX Suite
WizardFX Suite
Comme je n'ai aucun instrument de musique et aucune connaissance musicale est-ce je peux utiliser ces derniers produits?
Windows 11 pro, I9 13900k, Nvidia RTX 4090. 64 gigs de ram et 10 terabytes de SSD NVME
Merci!