mise en place des effets suplémentaires

monia Posté à 13/05/2021 07:24

Bonjour les Magiciens

Je viens d'acheter la dernière version de vidéo MAGIX DELUX 2021

j'ai un problème pour l'installation des effets suplémentaires

EXT : quand je clique sur HITFIM j'ai un N° de série qu je garde précieusement" Idem pour les autres"

je clic sur la Flèche tout a l'air de fonctionner le processus se déroule je répond a toutes les sollicitations pour l'installation a la fin j'ai un message " les nouveaux pludings seront en place au prochain redémarrage" quand je redémarre le logiciel je revient a la position de départ et il faut recommencer ? je ne sait quoi faire !

d autre par ou peut ton trouver une notice installation en Français de NEW BLUE ?

Pour moi c'est une vrai usine a gaz

Merci a vous

Monia

Commentaires

sasiuk Posté à 15/05/2021 17:58

Bonjour,

Une fois que vous avez téléchargé et installé le Pack d'effets de chez HitFilm vous devriez voir les 2 nouveaux effets disponibles dans l'onglet Effets -> Ignite Color Cine MAGIX Pack.

d autre par ou peut ton trouver une notice installation en Français de NEW BLUE ?

NewBlue est un éditeur basé aux USA. Il n'a pas d'obligation de fournir une notice en langue française et ceci même si vous achetez des licences officielles et non gratuites comme celles fournies par MAGIX. En effet la transaction commerciale est effectuée sur un site marchand basé en dehors de la France.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 15/05/2021, 18:15, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

monia Posté à 16/05/2021 07:50

Bonjour DéDé

Pack d'effets de chez HitFilm est bien charger

voila comme je procède

1 je clic sur sur download

2 je laisse le chrono tourné "en dessous un N° de série" ? qui ne m'ai jamais demandé

quand j'arrive a 100/100 une image apparait a l'emplacement prévu a droite et une fenêtre s'ouvre je clic sur nex + change

"j'ai aussi fait les autres options" puis nex puis change le chargement est terminé

un message me signal que 63 plug-in sont disponibles au redémarrage de mon pc

Mais quand le rallume je me retrouve au point de départ

je ne sais pa quoi faire

Merci A vous

Monia

panagix Posté à 16/05/2021 12:09

Bonjour,

une fois l'installation faite, vous ne revenez pas au point de départ même si vous voyez apparaitre de nouveau le rond blanc avec sa flèche, ceci est de permettre de nouveau un téléchargement et une réinstallation dans le futur.

Normalement si l'installation à réussi, vous devriez voir le menu un peu plus bas, suffit de cliquer dessus pour l'ouvrir.

Cordialement

monia Posté à 17/05/2021 06:24

Bonjour DéDé et Panagix

Merci a vous deux je suis vraiment nul je suis rester bloqué sur ces flèches au centre

et c'était si simple

Encore MERCI

Monia