mon adresse : xxxxxxxxxxxxxxx@orange.fr

MC2BNf Posté à 04/02/2020 20:33

Bonsoir, ce soir je craque ! voilà deux mois que je tente d’utiliser vos logiciels.

Si je n’arrive pas à faire et publier mon diaporama, ce sera la fin de notre collaboration. Mais ce sera le début de la bonne publicité.

Le téléchargement de mise à jour ( que j'ai payé) semble contenir un problème. Windows Défendrer refuse la mise à jour. Je viens de procéder une deuxième fois en moins d’un mois à une réinstallation complète et c’est chaque fois la même chose.

J’ai commencé avec vous en 2003, tout allait bien. Maintenant, je suis après payé de ma personne.

Commentaires

patvig Posté à 04/02/2020 21:21

Erreur de destinataire. Ici ce n'est pas la société Magix, mais un forum d'utilisateurs qui s'entraident ! Si vous posez une question, quelqu'un essaiera de répondre.

patvig Posté à 04/02/2020 21:27

Si vous aviez posé la question, plutôt que de hausser le ton en vous trompant de destinataire, je vous aurais dit que je trouve étonnant que Defender bloque l'installation ce n'est pas le cas chez les autres utilisateurs).

Vous pouvez peut-être essayer :

• de vous déconnecter d'Internet,
  • de désactiver Defender le temps de faire l'installation,
  • de le réactiver ensuite, avant de vous reconnecter à Internet

PS 1 : ce serait utile de recopier le message d'erreur donné par Defender, il donnerait peut-être une indication sur votre problème.

PS 2 : vous avez mis en clair votre adresse email sur un forum ouvert à tous. Vous risquez de recevoir des messages nons souhaités.