Musique de film

exocet17 Posté à 24/10/2022 15:23

Bonjour à tous,

Modeste utilisateur de Magix Videodeluxe depuis de nombreuses années, au cours de l'évolution de Windows j'ai dû racheter de nouvelles versions pour arriver à la dernière en ma possession qui est la : Vidéo deluxe premium version 19.0.1.31.

Au cours des mises à jour j'ai constaté que les possibilités offertes se rétrécissaient comme peau de chagrin. Maintenant il y a un "Store" à chaque fois qu'on veut quelque chose. Mais là n'est pas mon propos bien que cela m'agace.
Lorsque je montais un film dans les versions précédentes, il m'était possible de mettre bout à bout plusieurs fois le même morceau de musique. Maintenant cela m'est interdit parce qu'il porte le même nom. Hormis le recopier sous un autre nom, pourquoi ne puis-je plus mettre 2 ou 3 fois le même morceau de musique sans le rebaptiser ? Y-a-il une manipulation à faire pour passer outre ?
Si vous avez une solution, je vous remercie de bien vouloir me le faire savoir.
Merci d'avance à tous.
Cordialement

Commentaires

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 24/10/2022 16:38

Bonjour à Vous

Bien sur il est possible de mettre bout à bout le même morceau de musique ;

Il suffit tout simplement de sélectionner la musique sur votre timeline de travail avec un clic droit de la souri "dans copier l'objet et puis de le coller a suite dans votre montage.

Voici un petit aperçu en vidéo de la façon de suivre.

Bonne recherche et bon travail de montage.😉

Jean-Pierre Ansiaux

exocet17 Posté à 24/10/2022 17:09

Merci beaucoup, je n'y avais même pas pensé. Avant j'importais plusieurs fois et le tour était joué.
Bonne fin de journée.