MUSIQUES SACCADEES ET MAUVAISE AUDITION

DANPHOTO Posté à 07/01/2012 15:52

Dans PHOTOS SUR CD ET DVD DELUXE VERSION 9 sous XP
Dans mes diapos la musique que j’y insère a de fréquentes coupures et n’est pas très agréable à entendre.
Si j’écoute les mêmes musiques avec Windows media, elles sont tout à fait normales et ne présentent aucun problème . Je pense qu’il s’agit d’un réglage mais comment y remédier.

Cdlt

Commentaires

Raymanix Posté à 07/01/2012 16:24

Bonjour, Danphoto

Des coupures mais où ? à quel endroit ? à quel moment de votre montage ?

Quelques informations complémentaires sont nécessaires pour essayer de vous aider...

Cdt.

Ray.

DANPHOTO Posté à 07/01/2012 17:18

Merci pour votre réponse, voici les précisions.

Les coupures ou baisses de sons interviennent quand je regarde mon diapo dans le logiciel. Elles interviennent à n'importe quel moment, le son se saccade puis disparait, revient. Ce n'est pas à la jonction de deux morceaux de musique, ça peut être au milieu alors que je n'ai pas touché au volume.

Raymanix Posté à 07/01/2012 19:36

Bonjour, Danphoto

En général en phase 'Editer' les problèmes de saccades interviennent avec des vidéos.

On peut supposer dans un premier temps, que vous avez un manque de ressources disponibles avec votre ordinateur dans le cadre de votre montage en phase lecture et en mode 'Editer' avec Photo CD & DVD 9.

Pour valider ce point, je vous propose de réaliser un export de votre montage au format Mpeg ou Avi et de visionner le fichier export, pour valider ce point.

Si cela fonctionne vous devriez pouvoir également construire un DVD sans ce problème de ce montage.

Cdt.

Ray.

Raymanix Posté à 07/01/2012 19:41

Bonjour, Danphoto

Piste complémentaire, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres par défaut de Photo CD & DVD 9 :

- Fichier / Paramètres / Restaurer les paramètres du programme par défaut. 

Cdt.

Ray.

philchris Posté à 07/01/2012 21:05

Bonsoir DANPHOTO

Quel est le format de tes fichiers audio: WAV, MP3 etc...
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 09/01/2012 16:27

Bonjour

Il est conseillé aussi d'arrêter  momentanement tout les programmes en cours, internet, anti virus etc , tout ce qui est inutile pendant la phase de travail

Didj 84