MVDL 17 plus ne reconnait pas mon graveur

christ-L Posté à 20/11/2010 17:00

J'ai un ordinateur multimédia puissant tout neuf et je n'arrive pas à graver mon film parceque MVDL 17 plus ne reconnait pas mon graveur...

J'ai longuement recherché dans les réponses déjà données (1 fois le 31.10.2010 par Raymanix à quelqu'un qui avait à peu près le même problème) mais je n'ai pas réussi à terminer mon DVD malgré tout.

Si quelqu'un veut bien m'aider, ce serait gentil !

Je suis peu experte et je trouve qu'il n'est pas toujours facile de se servir du forum. Je m'y perds un peu car j'ai du mal à trouver le mot clé pour une recherche appropriée et je ne pense pas être la seule. Il suffit de lire dans le forum que certains se plaignent de recevoir toujours les mêmes questions. Là aussi j'aimerais bien apprendre à être plus efficace pour ne pas déranger inutilement !

Merci tout de même à toutes les personnes qui se dévouent avec tant de patience. Si vous saviez comme cela est réconfortant quand on est complètement perdu peut-être pour des choses qui pour vous sont simples et pour nous débutants si compliquées.

Commentaires

Maggico Posté à 20/11/2010 17:09

Bonjour,

Nous avons aussi été débutants et des bonnes âmes nous ont aidé (n'est-ce pas Dédé ?) et nous essayons de renvoyer l'ascenceur.

Je persiste à dire que parfois MAGIX à du mal à cohabiter avec des programmes de gravure annexes tels que Nero.

Si ce programme est installé sur votre bécane cela peut engendrer un conflit.

De nombreux problèmes de gravure ont été résolus avec MAGIX en désinstallant Nero.

L'avantage de mon point de vue, c'est qu'on peut construire un menu est sous-menu sous MAGIX et j'ai cru comprendre (mais je n'en mettrais pas ma main au feu) que ce n'est pas la méthode employée avec Nero

Cordialement

Gilbert

christ-L Posté à 20/11/2010 18:01

Bonsoir Gilbert,

Vous avez raison Nero occasionnait un problème de gravure.

Je l'ai désinstallé et maintenant MVDL 17 plus reconnait mon graveur...