Nouvelle mise à jour pour Vidéo deluxe Version 18.0.2.235

Commentaires

djamel. Posté à 18/07/2019 17:30

Bonjour a tous, j'ai une question, comment est-ce possible en tant que produit acheté Magix deluxe ou il vous propose si vous le souhaitez, Simpliclean et j'ai refusé pour plusieurs raisons. A savoir que simplitec et reconnu comme malveillant indésirable. Le gros soucis, j'arrive a le supprimer mais il revient à chaque démarrage il c'est installer sans mon consentement, y a t-il quelqu'un pour me renseigné. Merci

djamel. Posté à 19/07/2019 19:02

j'ai beaucoup de mal a réinstaller magix deluxe vidéo 2018 ça bloque en me disant vous avez déjà utilisé cet ordinateur a mon nom ? que faire !

bernard.lombard Posté à 14/09/2022 11:02

Bonjour les amis, je viens d'acquérir la version 2023 de magix vdl.... bof pour le moment... J'ai cependant besoin de vos conseils : Je cherche une solution pour que tous les plans de ma timeline soient à peu près normalisés au niveau luminosité, contraste, hdr, couleur... L'effet "égalisation" ne convient pas ou bien je ne sais pas bien l'utiliser. Existe t-il une solution simple pour traiter toute ma timeline d'un seul coup (environ une cinquantaine de plans) car certains plans sont un peu trop clairs ou trop sombres ou manquent de couleur... Merci à vous tous de vos solutions à ce sujet !

sasiuk Posté à 14/09/2022 12:14

@bernard.lombard

Bonjour,

L'effet égalisation est l'outil qui vous permet d'équilibrer les variations de couleurs entre 2 vidéos sources.

Sélectionnez en premier la frame cible, puis sélectionnez la frame source.

Si vous sauvegardez l'effet, vous pouvez l'appliquer sur un groupe d'objets vidéo.

Pour uniformiser les écarts de luminosité / contraste entre vidéos sources, il faut procéder manuellement objet par objet.

Cordialement.

DéDé.

bernard.lombard Posté à 14/09/2022 15:04

Merci beaucoup Dédé ! Je vais donc continuer à corriger mes 50 plans à la main, à moins d'une autre idée.... Salutations, Bernard.