-Bug résolu : diverses transitions ne fonctionnaient plus correctement entre deux objets images
-Bug résolu: pour les problèmes d'importation de GIF animés
Bonne réactivité de la part des développeurs de Magix. Et Merci à Abba d'avoir fait remonter les dysfonctionnements très rapidement.
Encore Bravo, il ne reste plus qu'à tester cette nouvelle release ...
cc78
PS : Une petite question si par malheur (ou par changement de PC) il était nécessaire de réinstaller Video Deluxe 17, faut-il réinstaller tous les patchs par ordre chronologique ou simplement le dernier patch téléchargé? (compte tenu de la taille de ces patchs, j'ai soigneusement enregistré tous les patchs sur un DVD).
Un grand merci pour cette info, j'ai testé et ça fonctionne impec OUF !
J'ai retrouvé l'outil pour capture d'écran. Plus de problèmes avec les transitions, les GIFs sont à nouveau animés, on peut déplacer les marqueurs de chapitres en même temps que les séquences si on est en mode souris pour toutes les pistes, les masques fonctionnent selon la méthode indiquée par notre ami italien (je crois) et dont j'ai oublié le pseudo (mais qui m'a enlevé une belle épine du pied, un grand merci à lui). Pas de problème avec la correction des couleurs.
Enfin pour l'instant que du bonheur !!! Pouvu que ça dure