Nouvelle mise à jour Video Deluxe 17 en ligne : version 10.0.10.2

abbak Posté à 15/02/2011 12:28

Bonjour ,

Modifications majeures de la version 10.0.10.2

-Bug résolu : diverses transitions ne fonctionnaient plus correctement entre deux objets images
-Bug résolu: pour les problèmes d'importation de GIF animés

-Capture d'écran disponible

Abba

Commentaires

Raymanix Posté à 15/02/2011 13:02

Bonjour, Abba

Merci pour la transmission de cette information.

Cdt.

Ray.

Vieupot Posté à 15/02/2011 13:24

Bonjour Abba

Merci de l'information et bonne journée à toi

Bernard

Wisentanixe Posté à 15/02/2011 14:07

Hallo, Abba, merci.

Ancien utilisateur Posté à 15/02/2011 14:11

Bonjour,

Merci et bonne journée.

Alex-Raymond.

abbak Posté à 15/02/2011 14:22

Bonjour et merci à tous ,

J'espère que les problèmes provoqués par le mise à jour avant celle-ci sont corrigés .

Abba

maxcon62 Posté à 15/02/2011 22:31

Enfin, les développeurs de Magix ont été vraiment rapides à résoudre les problèmes causés par la version 10.0.9.4

Bravo!

Max 

CC78 Posté à 16/02/2011 00:31

Bonne réactivité de la part des développeurs de Magix. Et Merci à Abba d'avoir fait remonter les dysfonctionnements très rapidement.

Encore Bravo, il ne reste plus qu'à tester cette nouvelle release ...

cc78

PS : Une petite question si par malheur (ou par changement de PC) il était nécessaire de réinstaller Video Deluxe 17, faut-il réinstaller tous les patchs par ordre chronologique ou simplement le dernier patch téléchargé? (compte tenu de la taille de ces patchs, j'ai soigneusement enregistré tous les patchs sur un DVD).

abbak Posté à 16/02/2011 07:48

Bonjour,

Seul le dernierPatch est nécessaire . Il inclus toujours toutes les améliorations des versions précédentes.

Abba

Maggico Posté à 16/02/2011 08:34

Bonjour Abba

Un grand merci pour cette info, j'ai testé et ça fonctionne impec OUF !

J'ai retrouvé l'outil pour capture d'écran. Plus de problèmes avec les transitions, les GIFs sont à nouveau animés, on peut déplacer les marqueurs de chapitres en même temps que les séquences si on est en mode souris pour toutes les pistes, les masques fonctionnent selon la méthode indiquée par notre ami italien (je crois) et dont j'ai oublié le pseudo (mais qui m'a enlevé une belle épine du pied, un grand merci à lui). Pas de problème avec la correction des couleurs.

Enfin pour l'instant que du bonheur !!! Pouvu que ça dure

Bien amicalement

Gilbert

FrancoisCarton Posté à 16/02/2011 09:01

Bonjour Abba,

J'ai téléchargé, hier soir, la mise à jour 10.0.10.2 pour VDL 17, il ne me reste plus qu'à continuer mes travaux sur ce logiciel.

Un grand merci à toi et mon amical souvenir à mes potes des réponses ci-dessous.

François

jojo93 Posté à 16/02/2011 18:54

Bonjour Abba

merci pour l'info.

J'ai téléchargé la merci à jour,un problème avec le raccourci Alt-x:en mode storyboard le projet n'apparait plus!!

Des problemes de raccourci avaient lieu lors de la dernier mise à jour?

Cordialement

Jojo93

maxcon62 Posté à 17/02/2011 19:03

Bounsoir à Maggico et à tous les autres amis!

Ici l'ami italien "qui t'a enlevé l'épine du pied" !

Mon pseudo est "Maxcon62"... pour les amis "Max"!

Un grand salut à Abba aussi, qui répond aux questions et solutionne les problèmes rapidement ( à la différence du "support" italien).

A' bientot !

sasiuk Posté à 17/02/2011 23:38

Bonsoir à toutes et à tous,

Patché ce soir, les problèmes rencontrés et signalés lors du précédent patch sont résolus.

Un grand merci de la réactivité sur ce coup, bravo !

Bien amicalement.

DéDé.