où puis-je télécharger des models d'intro?

jpma83 Posté à 22/11/2011 11:19

je suis a la recherche d'effets, et intros à telecharger pour photo sur cd & dvd 7.03.

il y en avait à une époque sur magix. j'ai du réinstallé photo sur cd et ai perdu les intros et effect que j'avais est-il possible de les récuperer.

y a-t-il une mise à jour de de ma version  7.03, les versions 9 & 10 sont-elles gratuites lorsque l'on a la licence pour le 7.03.0

Commentaires

Raymanix Posté à 22/11/2011 21:37

Bonjour Jpma38

En réponse à votre question, les versions 9 et 10 de Photos sur CD & DVD, sont des versions indépendantes et complètes, elles ne sont pas des mises à jour des versions précédentes.

Elles ne sont pas gratuites.

Dans une version, il y a des patchs de mises à jour gratuits (pour correction de bugs) pendant un certain temps mis à disposition par Magix, attention de ne pas confondre patch et version (évolutions de fonctionnalités).

Pour votre première question, vous devez avoir un problème de réinstallation de votre version sur votre ordinateur avec votre OS.  

Cdt.

Ray.

jpma83 Posté à 23/11/2011 21:55

Je voulais l'adresse du site où télécharger de intros et effets supplémentaires gratuit ou non, car j'en avais achetés.

merci

Raymanix Posté à 24/11/2011 07:33

Bonjour, Jpma83

Vous pouvez télécharger des objets intros, des transitions, des effets supplémentaires... qui sont payants sur le site de Catooh :

http://www.catooh.com/fr/

Cdt.

Ray.