Commentaires

michel-ODELIN Posté à 21/10/2025 11:01

Bonjour, j'ai reçu par poste depuis 3 jours le logiciel,Photostory deluxe 2025. J'ai chargé le CD, mais maintenant on me demande un numéro de série que je n'ai pas dans l'envoi qui m'a été fait. Mon mail pour le demander reste sans réponse Que faire ?

didier_77 Posté à 21/10/2025 18:45

@michel-ODELIN

Bonjour

Il n'y a que Magix qui peut accèder à votre demande à l'adresse infoservice@magix.net

Il faut parfois attendre qlqs jours

Sinon avant regardez dans vos spams ou indesirables si le courriel avec le n de serie ne s'y trouve pas

cdlt

Edit: voir si le n de serie n'est pas sur une étiquette collée au dos de la pochette du CD reçu ou un autre sticker de la boite

Christian-MARTY Posté à 22/10/2025 15:20

Bonjour J'ai besoin de réinstaller le logiciel Magix Video easy HD version 5.0.3.106 (UDC2). J'ai téléchargé le logiciel "videoeasy5_dlm (2).exe" Je lance le logiciel d'installation puis tout d'un coup il disparait. Je n'arrive pas à installation cet excellent produit que j'ai pu utilise avant mon problème.

sasiuk Posté à 22/10/2025 21:51

@Christian-MARTY

Bonsoir,

Si vous essayez de réinstaller Video easy 5 HD sur un nouvel ordinateur sous Windows 11 c'est peine perdue.

Video easy 5 HD a été publié fin 2013 et conçu pour fonctionner sous Windows XP, Vista, 7 et 8.

Cordialement.

DéDé.

Christian-MARTY Posté à 23/10/2025 13:51

Bonjour, je ne veux pas le réinstaller sur windows 10. J'ai eu un problème, et une partie des liens vers plusieurs logiciels ont disparus. Le logiciel Magix Vidéo Easy 5 HD fonctionnait très bien jusqu'au problème. J'ai pu réinstaller les logiciels. Malheureusement je n'y arrive pas avec ce logiciel.

sasiuk Posté à 23/10/2025 15:43

@Christian-MARTY

Bonjour,

Vous êtes sur quelle version de Windows ?

A suivre...

DéDé.

Christian-MARTY Posté à 24/10/2025 16:58

Bonjour, je ne veux pas le réinstaller sur windows 10. J'ai eu un problème, et une partie des liens vers plusieurs logiciels ont disparus. Le logiciel Magix Vidéo Easy 5 HD fonctionnait très bien jusqu'au problème. J'ai pu réinstaller les logiciels. Malheureusement je n'y arrive pas avec ce logiciel.

Christian-MARTY Posté à 24/10/2025 16:59

Bonjour, Je viens de me relire je veux réinstaller sur windows 10

DIDIER-MADELAINE Posté à 25/10/2025 01:04

bonjour, suite à des remplacements d'ordinateurs devenus obsolètes, j'aurai besoin d'un code d'activation pour mon logiciel de 2016 .

le code est :

P3-xxxx

Merci