Bonjour, j'ai reçu par poste depuis 3 jours le logiciel,Photostory deluxe 2025. J'ai chargé le CD, mais maintenant on me demande un numéro de série que je n'ai pas dans l'envoi qui m'a été fait. Mon mail pour le demander reste sans réponse Que faire ?
Bonjour J'ai besoin de réinstaller le logiciel Magix Video easy HD version 5.0.3.106 (UDC2). J'ai téléchargé le logiciel "videoeasy5_dlm (2).exe" Je lance le logiciel d'installation puis tout d'un coup il disparait. Je n'arrive pas à installation cet excellent produit que j'ai pu utilise avant mon problème.
Bonjour, je ne veux pas le réinstaller sur windows 10. J'ai eu un problème, et une partie des liens vers plusieurs logiciels ont disparus. Le logiciel Magix Vidéo Easy 5 HD fonctionnait très bien jusqu'au problème. J'ai pu réinstaller les logiciels. Malheureusement je n'y arrive pas avec ce logiciel.
Bonjour, je ne veux pas le réinstaller sur windows 10. J'ai eu un problème, et une partie des liens vers plusieurs logiciels ont disparus. Le logiciel Magix Vidéo Easy 5 HD fonctionnait très bien jusqu'au problème. J'ai pu réinstaller les logiciels. Malheureusement je n'y arrive pas avec ce logiciel.