Certes mon anglais est approximatif, mais malgré 3 relances, que penser de l'absence de réponse du service client MAGIX depuis le 5 décembre (presque 2 mois)
En résumé, en novembre 2025 j'achète VDL2026 version médium à 79.99€. Juste quelques jours après, MaGIX propose cette version medium à 43.99 et la version Ultimate à 79.99 (le prix que j'ai payé).
Je ne demande aucun remboursement, mais pour un fidèle client, ayant converti plusieurs amis à l'achat de produits MAGIX, il serait "commerçant" de me faire bénéficier de la version Ultimate proposée alors à 79.99€, la somme que j'ai payée qqs jours avant.
Aucun retour de Magix, même pas un refus :-)
Si vous avez une idée pour savoir ce que MAGIX pense de ce sujet ...
Cordialement
Envoyé : vendredi 5 décembre 2025 15:24
À : 'MAGIX Support' <support@magix.net>
Objet : RE: [Ticket#2025120517001809] RE: [Ticket#2025120517001809] Geste commercial sym [...]
Hello,
Following your bot's response, I confirm my request for a goodwill gesture.
While it's not something I'm entitled to, your agreement would seem fair given your current offer (made right after my order, bad luck!!!),
for a loyal customer of many years (if memory serves, I already had a VDL version before the 2016 one),
and who has converted several friends to your product (various purchases made by them at my suggestion).
Not to mention my understanding regarding the few bugs I've experienced over the years, including the recent one with the installation of 2026 Medium.
In conclusion, thank you again if you can provide me with the keys to use ULTIMATE 2026 for the €79.99 I've already paid.
Jean