Pas de son dans magix video deluxe 17 premium HD

randallou Posté à 26/02/2011 14:39

Bonjour,

Novice en vidéo j'ai acheté un camescope toshiba camileo x 100 et lors de l'importation des films dans video deluxe,le format est en h264 pour la vidéo et AAC pour le son.(les résolutions de l'appareil sont toutes en HD)

Au montage,je n'ai pas de son bien que l'option importer le son soit cochée et l'icone son à droite de le timeline activée.

Si je lis la vidéo dans VLC j'ai bien le son et si je converti mon film en MPG2 je retrouve le son et donc le codec est bien installé sur ma machine.

J'ai posé la question maintes fois et pas de réponse.

Sur le livre de magix que j'ai acheté on me parle d'activation de decodeur dolby digital ,il y a t'il un rapport et si oui comment procéder.

Merci pour la réponse

Commentaires

Maggico Posté à 26/02/2011 14:45

Bonjour,

Nous allons essayer de vous aider, mais tout d'abord, c'est quoi l'icône son à droite de la timeline ?

@ suivre

Gilbert

randallou Posté à 26/02/2011 15:52

Merci de bien vouloir m'aider,l'icône est celle en forme de haut parleur à droite de l'icône en forme de rasoir. avec l'info bulle paramètres de lecture audio.Celle-ci est barrée par moment mais elle est bien active dans mon cas.

Maggico Posté à 26/02/2011 16:04

Quelle version du logiciel possédez-vous ?

Pour connaitre cette version, vous devez aller dans le menu Aide et choisir : 

A propos de MAGIX Vidéo deluxe...

Une boîte de dialogue s'ouvre et en haut de cette boîte le numéro de version doit-être : 10.0.10.2 (UC1)

Si ce n'est pas le cas vous devez réaliser la mise à jour. Commencez par cliquer sur le bouton [Fermer]

Choisissez Aide->Mise à jour en ligne...

Suivez les instructions.

Vérifiez aussi qu'en mode Timeline, que dans les en-têtes de piste qu'aucune lettre S ou M soit en surbrillance

Merci de me tenir au courant

@ plus

Gilbert

randallou Posté à 26/02/2011 16:27

Merci je vais essayer version est la 10.0.0.33

randallou Posté à 27/02/2011 10:57

Bonjour,

J'ai trouvé une solution et je vous la donne au cas où quelqu'un aurait le même problème,j'ai téléchargé dans klite codec le filtre ffshow AAC. Cela a suffit à me donner le son bien que je possédais le codec AAC.

Je ne comprends pas pourquoi mais ça marche.

A bientôt peut être