Commentaires

Capitainedoudou Posté à 13/01/2011 09:12

Vous essayez d'enregistrer à partir de quelle source ? micro, micro d'une webcam, line in...

pduchesne Posté à 13/01/2011 15:59

J'essayais directement de ma carte son sans passer par un micro ou un fil. mais j'ai lu que VISTA empêche l'enregistrement direct. J'aimerais une solution pour une prise de son sans passé par un micro mais cette solution fonctionne, je viens de l'essayer en collectant ma prise d'écouteur sur les collonnes à l'entrée de micro devant l'ordinateur.

sasiuk Posté à 13/01/2011 22:22

Bonsoir,

Pb de driver de la carte son.

Voir cette série de discussions sur un autre forum : http://support.magix.net/boards/magix/index.php?showtopic=55301

Ne pas hésiter à consulter tous les messages et les autres liens communiqués.

Bien cordialement.

DéDé.

Capitainedoudou Posté à 14/01/2011 09:14

Branchez plutôt la sortie casque sur l'entrée "Line in", car l'entréee "micro" est trop amplifiée et le son risque de saturer.

Cordialement

Jean-yves

J'essayais directement de ma carte son sans passer par un micro ou un fil. mais j'ai lu que VISTA empêche l'enregistrement direct. J'aimerais une solution pour une prise de son sans passé par un micro mais cette solution fonctionne, je viens de l'essayer en collectant ma prise d'écouteur sur les collonnes à l'entrée de micro devant l'ordinateur.

pduchesne Posté à 15/01/2011 01:52

Je contrôle le volume en utilisant l'entrée micro et je n'ai eu aucune mauvaise surprise. D'ailleurs  il me semble que le casque est JUSTE une sortie. Je l'ai essayé quand j'ai eu un problème de son qui ne sortait d'un côté et aucun son n'est sortie en utilisant la sortie casque. Ce qui me parait logique.