pb avec heroglyph 2.6 dans video deluxe 17 plus

akeya06 Posté à 11/07/2011 16:09

Bonjour,

Lorsque j'exporte mon animation de titre de Heroglyph à VD, l'apreçu dans VD est impeccable. Par contre lorsque je lance une exportation de mon projet VD pour la création d'un fichier AVI, par exemple, sur la video finale, je n'ai qu'une partie visible des titres crées à partir de Heroglyph.

En effet, lorsque je retourne dans Heroglyph, les paramètres vidéos se sont modifiés d'eux même et je n'arrive pas à trouver comment régler ce problème récurent.

Plus concrètement, voici les réglages que je choisis à la création dans Heroglyph :

Video Overscan : 1920 x 1080

Text Overscan : 1920 x 1080.

Après l'exportation dans VD, c'est les paramètres Text Overscan qui se modifient de moitié et je me retrouve avec une résolution de 960 x 540 (ratio 1/2).

Si quelqu'un a une petite idée du pourquoi du comment ce fait ce.... je suis preneur...

D'avance merci de vos réponses.

Commentaires

Maggico Posté à 11/07/2011 16:57

Bonjour,

J'ai le même problème (parfois ça marche et d'autres fois non) et je n'ai pas encore réussi à trouver une solution fiable.

si quelqu'un en a une je suis preneur

Cordialement

Gilbert

akeya06 Posté à 11/07/2011 20:59

Bonsoir,

Cela me réconforte un peu de ne pas me savoir seul dans ce cas...

Pour ma part, avant chaque exportation de Hero vers VD, je vérifie et modidfie au besoin les paramètres vidéos et fait une sauvegarde... Laborieux mais quasi obligatoire...

Merci quand même Gilbert...

Yann