Pb d'activation après réparation d'ordi SSD Louis-SENTIS Posté à 14/11/2022 15:40 Bonjour, J'ai eu des problèmes avec mes ordinateurs (remplacement de disque dur par des SSD) et j'ai dû réinstaller mes logiciels. Mais ils refusent toute activation! Que dois-je faire ? Mon code: P2-25720-68507-.....-.....-..... Louis Sentis Retour au message
Commentaires sasiuk Posté à 14/11/2022 17:38 @Louis-SENTIS Bonjour, Ici vous êtes sur un forum de simples utilisateurs comme vous et moi et non sur le site de l'assistance technique de chez MAGIX. Le fait d'avoir remplacé vos disques durs par des SSD est considéré par les serveurs de licence de chez MAGIX comme une nouvelle configuration. Si vos licences sont en P2-xxx, il s'agit d'anciennes versions de logiciels de chez MAGIX et antérieures à 2014. Ces anciennes licences en P2-xxx ne peuvent être utilisées que sur une seule machine et chaque licence ne peut être activée que 3 fois. Vous devez prendre contact avec le service commercial de chez MAGIX. infoservice@magix.net Notez que des frais pourront vous être facturés pour pouvoir bénéficier d'un nouveau droit à 3 installations. Cordialement. DéDé. 1