Pb de lecture du Menu réalisé avec VDL 16

raisin Posté à 04/02/2011 08:30

Pb de lecture du Menu.

La télécommande de mon lecteur de DVD ne m'autorise pas, lorsque j'appui sur la touche "Menu" d'accéder au Menu réalisé.

Je n'avais pas eu ce Pb. pour la réalisation de montages précédents, sachant qu'en général, mes montages comprennent 6 films. Mais, cette fois-ci, je n'ai pas introduit de Chapitres dans mes films; Seuls les débuts de film ont été marqués.

J'avais adressé la question personnellement à Magico, et je pense qu'il ne m'en voudra pas de diffuser sa réponse!:

"Merci pour votre confiance, mais malheureusement je n'ai pas réponse à tout.

Tout d'abord, je ne déteste pas les messages privés (j'en reçois beaucoup, et j'essaie d'y répondre), cependant, il y a d'autres magixiens compétents sur ce forum et ceux-ci apportent souvent des réponses que je ne connais pas toujours ou simplement des compléments à mes réponses.

De plus une telle question peut aider d'autres internautes qui auraient rencontrés le même problème.

Concernant votre demande passez dans l'interface Graver, cliquez sur l'onglet Editer et dans la zone Options de disque, vérifiez que la commande Menu de film est bien cochée.

En tout état de cause, il faudra graver un nouveau DVD pour vérifier, j'espère que vous utilisez un DVD RW pour réaliser le master.

En espérant vous avoir dépanné, je vous remercie de me tenir au courant.

Cordialement

Gilbert"

merci Gilbert,

c'est la 1ère fois que je venais sur un forum.

Maintenant, je m'adresse à tous les Magixiens:

Ce que vous me signalez, je l'avais fait...

je vais malgré tout le revérifier. Je me demande s'il n'y a pas une erreur d'encodage du Menu, mais...

De plus, comment se fait-il qu'en utilisant la télécommande de simulation dans l'onglet "éditer" du menu "graver" je n'aie que le son et pas les images de mon film?

Merci à tous

Commentaires

abbak Posté à 04/02/2011 08:44

Bonjour,

Gilbert vous a adressé un message privé , je ne pense pas c'est une bonne chose de le publier .

Pour votre problème avez-vous essayer de refaire un nouveau menu ? c'est plus simple .

Abba