Pistes sons

jean-claude-m Posté à 08/05/2023 09:57

Bonjour. J'utilise Magix Video deLuxe 2022 Plus. Je viens de réaliser un diaporama avec photos et musique. A la lecture du montage cela fonctionne bien.

Mais lorsque je l'ai importé en MP4 les musiques ne sont plus aux mêmes emplacements ?

Ce problème est tout récent. Mes précédents montages de mars cette année fonctionnaient bien.

Merci d'avance pour vos conseils.

Jean-Claude.

Commentaires

jean0677 Posté à 08/05/2023 11:19

Bonjour. Première vérification, cela est-il toujours correct en lecture directe du montage ? Pour vérifier qu'il n'y a pas eu une modif involontaire non vue juste avant l'export .MP4 (cela m'est déjà arrivé !)

jean-claude-m Posté à 08/05/2023 14:28

Merci de votre réponse rapide. Oui, à la lecture directe du montage cela fonctionne bien.

jean0677 Posté à 08/05/2023 16:11

Désolé, pas d'autre piste pour l'instant. Si pas de réponse dans qqs jours, faites comme moi appel au support Magix qui vient de regler mon pb en assistance distante = efficace.

ALAIN-SCOTTO Posté à 08/05/2023 18:05

Bonjour

j ai achete récement magix video 2021

tout fonctionne bien et j en suis content,.

un seul petit probleme sur quand je fais appel à la courbe des volume la ligne est bien visible mais pour y placer le petits carres pour monter ou descendre le volume sur une partie j ai bien la main mais elle ne se trenforme pas en fleche (comme indiqué dans le mode d emploi) et il faut de multiple fois avec la souris sur la ligne pour avoir le petit carre .Esce normal ? ou je n ai pas compris le mode d emploi? ou est ce un petit bug de ma version?

merci de me donner votre avis

Jack-Sega Posté à 09/05/2023 07:30

ALAIN-SCOTTO Bonjour,

Pas évident effectivement de positionner le curseur sur cette ligne... Pour ma part et après quelques tests avec 3 souris (1 filaire et 2 sans fil), sur même tapis souris, meilleure approche et apparition avec la filaire. Selon la qualité de celle-ci, + celle du tapis (son revêtement) , le réglage de la vitesse du curseur probablement trop élevée des paramètres de celles-ci dans Windows peuvent, je pense, entraîner aussi cette difficulté à fixer et avoir ce petit carré sur la ligne.

didier_77 Posté à 09/05/2023 10:30

@ALAIN-SCOTTO

Bonjour

J'ai aussi ce problème dans la version video pro x14, y compris dans la gestion/ deplacement des keyframes

Une souris encrassée, un tapis usé ou sale peut amplifier ce phénomeme agaçant.: point à vérifier donc

Mais il me semble avoir vu dans un passé récent des discussions sur ce même sujet sur le forum

Tout mes paramètres d'ergonomie sont par défaut dans windows

Pour etre taquin on peut dire que cela peut ressembler à un bug 😞

Mon ecran de travail est en 1920x1200, 25,6 pouces. Un essai avec un 32 pouces en 3840X2160 ne change pas grand chose

Cdlt

didier

Edit:

Et j'ai une souris filaire aussi

jean-claude-m Posté à 09/05/2023 14:35

Bonjour. Comment contacter le service assistance à distance (suis un peu égaré à vrai dire) merci bien

Jack-Sega Posté à 09/05/2023 15:10

jean-claude-m Bonjour,

Vous n'avez donc pas trouvé solution à votre problème... Pour joindre le support technique,

clic sur Aide & Assistance en haut de page, puis Vidéo Deluxe puis Contacter le support au bas de page.