'Plantage' avec message :Erreur dans le module "mdabase.dll"

SPerrot Posté à 10/03/2011 17:16

Alors que la compilation était presque terminée pour ensuite graver un DVD, VdL 17 'plante' avec le message d'erreur : Erreur dans le module "mdabase.dll" (adresse de chargement ......... "ACCES_VIOLATION...)

Le fait de cliquer sur l'un des boutons bloque complètement VdL 17.

Même situation en tentant de générer une image disque (en cliquant « encoder dans le dossier »)

Que me recommandez-vous de faire ?

D’avance MERCI 

Commentaires

abbak Posté à 10/03/2011 18:52

Bonsoir ,

Qu'avez-vous comme fichiers dans votre montage ?

La dernière mise à jour a t-elle été installée ?

Abba

SPerrot Posté à 10/03/2011 19:21

Abba,

J'ai un fichier .mvp qui appelle des fichiers images .jpg et des fichiers .avi.

Le fichier qui me pose problème a déjà été exporté en .mpg sans problème.

Ce fichier est la seconde partie de deux films dont le premier a été réalisé sans problème (exporté en .mpg, en .avi et en DVD) en début de cette semaine. Pour moi il n'y a pas de différence entre ces deux films sauf la durée le premier 59 minutes et le second 67 minutes, mais ceci n'est pas la raison pour moi (sauf avis de votre coté) d'autant que le pb apparait aussi en faisant une image disque

Oui j'ai installé la derrnière mise a jour il y a une quinzaine de jours - sauf s'il y en avait une nouvelle depuis.

Ce qui me choque vraiment c'est que les deux films sont de constitution identique et que je n'ai eu aucun pb sur la première partie

PS J'ai envoyé hier soir les 2 "fichiers de rapport de plantage" à Magix avec mon adresse et en indiquant que j'ai une capture d'écran des messages

Merci pour votre aide

SPerrot Posté à 13/03/2011 14:03

Abba,

Je reviens vers vous, sur ce forum pour vous dire qu’après avoir longuement « bataillé » j’ai trouvé l’origine de mes soucis.

Il s’avère qu’un film constituant du projet à problème, avait perdu trace d’un fichier .WAV appelé par ce film. Chaque fois que je rechargeais le « projet » aucun message ne m’en informait. Par contre lorsque j’ai voulu reconstituer le projet, en appelant de nouveau les films qui le constituaient, j’ai eu un message m’informant du manque d’un fichier .WAV. Après avoir donné l’adresse de celui-ci et terminé le projet (menu DVD etc.) je n’ai plus eu de problème à l’encodage.

Donc problème résolu.

Merci et …. A plus