PROBLEME AVEC MAGIX 17 VIDEO DE LUXE

guyandronik Posté à 01/02/2011 13:24

Bonjour , je viens à peine d'acheter le nouveau MAGIX video de luxe ve 17 , avant j'avais le MAGIX Video de luxe ve 16 .Je travaille avec windows 7 à 64 bit et la lecture de mes projets MAGIX en mvp n'est pas fluide mais extrement saccadée ce qui est très énervant pour faire des corrections ! Que faut t'il faire pour avoir une lecture du projet MAGIX fluide? Ma Ram est de 8MB et je suis monté avec NVIDIA GeFORCE 8600 GT.

A l'avance merci pour votre collaboration.

Bien cordialement.

Guy Andronik

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 01/02/2011 15:23

Vérifiez que le processeur ne rame pas.

En bas à gauche de l'écran, il y a CPU et des points qui s'allument ainsi qu'un nombre. Celui-ci représente le pourcentage d'occupation du processeur.

Généralement, quand la lecture n'est pas fluide, c'est que le processeur est en surcharge (trop de travail, mauvaise gestion...)

Raymanix Posté à 01/02/2011 17:37

Bonjour, Guyandronik

En première réponse, vous pouvez essayer d'atténuer ce phénomène en modifiant le paramètre :
   - Fichier / Paramètres /Programme :
      - Onglet : Vidéo/Audio :
          - Affichage du film :

½ Résolution (par exemple).

Quel type de montage réalisé vous ?
Quelle est la configuration de votre ordinateur ?

A suivre...

Cdt.

Ray.

guyandronik Posté à 03/02/2011 23:03

Bonsoir à tous , Merci pour vos réponses je vais suivre vos conseils et je vous direz s'il y a une amélioration.

En ce moment j'effectue un DVD de 50 minutes ( dvd sur la divulgation de l'astronomie pour des écoles primaires et secondaires) , mon ordinateur est un INTEL ( R) CORE (TM) i5 CPU 750 @2,67 GH, et je travail avec window 7 Home à 64 bits.

Encore merci pour votre gentile collaboration , ce weekend je vais suivre à la lettre vos conseils et je vous informerez des résultats.

Bien cordialement

GUY ANDRONIK