Commentaires

yvon-robert Posté à 25/12/2011 16:27

Bonjour,

Utilisez Word pour écrire votre texte en arabe, puis utilisez Ctrl-C pour copier et Ctrl-V pour coller le texte dans le logiciel Magix. Comme si feriez un titre mais au lieu de taper vous collez le texte.

Salutations,

YR

kerzazi01 Posté à 29/01/2012 14:34

Je vous remercie bien cher Monsieur mais ca marche pas l'écriture elle est complètement a
L’envers Exp : فرنسا    quand je valide alors اسنرف    J’ai écris en arab France apres validation  ecnarf

yvon-robert Posté à 30/01/2012 01:17

Bonjour,

Dans votre Panneau de contrôle Windows il y a une icône Langue et Région, ceci ouvre une fenêtre ayant 3 onglets, l'onglet du mileu vous avez une boîte à cocher pour l'écriture de droite vers la gauche.

Quel Windows vous avez?

Quel clavier vous avez de configuré?

Salutations,

YR

kerzazi01 Posté à 30/01/2012 13:59

Bonjour
Monsieur de crois que le problème est dans le logiciel et n’on pas Windows parsque je peut écrire la ou je veut en arabe ou en thaïlandais mais avec le logiciel non.
Cordialement.

wahibalemerle Posté à 17/01/2013 14:39

Bonjour Monsieur, j'ai le même probleme que vous aujourd'hui; Est ce que vous aviez réussi à trouver une solution, Merci pour votre réponse; C'est URGENT;

Driss-ElMalki Posté à 10/04/2023 20:40

Bonjour
Monsieur de crois que le problème est dans le logiciel et n’on pas Windows parsque je peut écrire la ou je veut en arabe ou en thaïlandais mais avec le logiciel non.
Cordialement.

Le problème persiste à nos jours, moi aussi, j'ai le même problème d'écriture en arabe, (right to left).

Driss-ElMalki Posté à 10/04/2023 20:42

Le problème persiste à nos jours, moi aussi, j'ai le même problème d'écriture en arabe, (right to left).

y'a-t-il une solution ???

didier_77 Posté à 10/04/2023 20:48

Bonjour

Le post que vous resortez date de 2013, apparamment personne n'a fait de retour sur le problème

( ce qui est malheurement une habitude ici)

Le mieux pour vous est de contacter les services support de Magix par e-mail ( voir au debut du forum les

liens existant

cdlt