Je ne peut pas controler mon diaporama sur l'écran de prévisualisation universelle afin de voir à tout moment ce que produisent les effets et paramétrages.
"Toutes les fois que je veux l'utiliser" Pourrais tu préciser ce qui se passe lorsque tu veux visualiser ton diaporama ?
A suivre ......
Cordialement
PC
Lorsque j'installe des photos sur mon " Arrangeur (mode story board)",et que je veux visualiser mon diaporama en cours de construction sur le "Moniteur vidéo" rien ne se passe (l'onglet se déplace sur mon arrangeur mais les photos ne s'affichent pas.
Ici tu te trouve sur le forum dédié aux produits Magix, animés par des utilisateurs ( Bénévoles !) afin d'aider d'autres utilisateurs.
Pour répondre à ta question, en mode "Story board" seule la piste N° 1 peut être visualiser dans ce mode !
Si tes photos se trouvent sur une autre piste impossible de les visualiser avec le mode "Story board"
Cordialement
PC
J'entends et j'oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends
Le produit que je parle est bien un produit Magix et je vous remercie de votre bénévolat mais même sur la piste N°1 de "Story board" cela ne fonctionne pas.
Comment as tu positionné tes photos directement sur la "Time line" ou sur le "Story board" ?
Les photos doivent se trouver sur la piste N° 1 de la "Time line", pour être affichées en "Story board"
A suivre....
PC
Je ne suis pas un pro et je ne sais pas ou se trouve la "Time line"j'ai essayé beaucoup de combinaisons et je n'y arrive toujours pas j'espere que je ne fatigue pas avec mes questions.
Pas de souci, mais je pense que je me suis fourvoyé sur CD & DVD il ne dois pas avoir de "Time line", excuse moi de cette information erronée ! (Je ne possède pas ce logiciel !)
Pour en revenir à ton problème de photos, que se passe t'il quand tu glisse une photo sur le story board, elle s'affiche sous forme d'imagette et n'apparaît pas dans l'écran de visualisation lorsque tu lance la lecture ?
Cordialement
PC
Quelle est la configuration de ton PC ?
L'écran de visualisation est il bien configuré ? Fais un clic droit dessus et un menu s'affiche ( C'est comme cela avec Vidéo de luxe)
Ta carte vidéo est bien configurée ?
A suivre....
PC
Je n'ai pas cette fonction sur ce logitiel,ma carte grphique est : NVIDIA GeForce FX 5200 (microsoft corporation),mais je ne sais pas si elle est bien configurée.
Enfin une bonne nouvelle, l'année 2012 débute bien
Satisfait que ma petite coopération à pu te permettre d'aboutir. "Merci encore d'avoir consacré du temps pour me répondre" c'est le but même du forum, venir en aide à tous les utilisateurs qui en ont besoin.
Cordialement
PC