Commentaires

philchris Posté à 02/01/2012 16:13

Bonjour andreteyssier,

"Toutes les fois que je veux l'utiliser" Pourrais tu préciser ce qui se passe lorsque tu veux visualiser ton diaporama ?
A suivre ......
Cordialement
PC

andreteyssier Posté à 02/01/2012 17:26

Bonjour,

Lorsque j'installe des photos sur mon " Arrangeur (mode story board)",et que je veux visualiser mon diaporama en cours de construction sur le "Moniteur vidéo" rien ne se passe (l'onglet se déplace sur  mon arrangeur mais les photos ne s'affichent pas.

Merci de me répondre, cordialement

AT

philchris Posté à 02/01/2012 17:36

Bonsoir andreteyssier,

Ici tu te trouve sur le forum dédié aux produits Magix, animés par des utilisateurs ( Bénévoles !) afin d'aider d'autres utilisateurs.
Pour répondre à  ta question, en mode "Story board" seule la piste N° 1 peut être visualiser dans ce mode !
Si tes photos se trouvent sur une autre piste impossible de les visualiser avec le mode "Story board"
Cordialement
PC

J'entends et j'oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends

andreteyssier Posté à 02/01/2012 18:25

Bonsoir,

Le produit que je parle est bien un produit Magix et je vous remercie de votre bénévolat mais même sur la piste N°1 de  "Story board" cela ne fonctionne pas.

Cordialement

philchris Posté à 02/01/2012 18:34

andreteyssier,

Comment as tu positionné tes photos directement sur la "Time line" ou sur le "Story board" ?
Les photos doivent se trouver sur la piste N° 1 de la "Time line", pour être affichées en "Story board"
A suivre....
PC

andreteyssier Posté à 02/01/2012 20:33

Philchris,

Je ne suis pas un pro et je ne sais pas ou se trouve la "Time line"j'ai essayé beaucoup de combinaisons et je n'y arrive toujours pas j'espere que je ne fatigue pas avec mes questions.

A toute de suite

philchris Posté à 02/01/2012 21:03

andreteyssier,

Pas de souci, mais je pense que je me suis fourvoyé sur CD & DVD il ne dois pas avoir de "Time line", excuse moi de cette information erronée ! (Je ne possède pas ce logiciel !)
Pour en revenir à ton problème de photos, que se passe t'il quand tu glisse une photo sur le story board, elle s'affiche sous forme d'imagette et n'apparaît pas dans l'écran de visualisation lorsque tu lance la lecture ?
Cordialement
PC

andreteyssier Posté à 02/01/2012 21:12

Philchris,

C'est cela les photos s'affichent  sur le story board mais je ne peux  les lires sur l'écran de visualisation.

Cordialement

philchris Posté à 02/01/2012 21:20

andreteyssier,

Quelle est la configuration de ton PC ?
L'écran de visualisation est il bien configuré ? Fais un clic droit dessus et un menu s'affiche ( C'est comme cela avec Vidéo de luxe)
Ta carte vidéo est bien configurée ?
A suivre....
PC

andreteyssier Posté à 02/01/2012 21:58

philchris,

Je n'ai pas cette fonction sur ce logitiel,ma carte grphique est : NVIDIA GeForce FX 5200 (microsoft corporation),mais je ne sais pas si elle est bien configurée.

Cordialement

philchris Posté à 02/01/2012 22:07

andreteyssier,

Dans la barre de menu n'aurais tu pas une commande qui se nommerait "Paramètres du programme" ?
A suivre.....
PC

andreteyssier Posté à 02/01/2012 22:26

philchris,

Si il ya "paramètre programme"mais que faut-il faire.

Cordialement

philchris Posté à 02/01/2012 22:42

andreteyssier,

Vérifier tout ce qui concerne l'affichage vidéo.
Peux tu visualiser tes photos directement avec windows ?
A suivre.....
Cordialement
PC

andreteyssier Posté à 02/01/2012 23:01

philchris,

Je te remercie de tous ces renseignements et je te dis à demain .

Cordialement

philchris Posté à 02/01/2012 23:03

andreteyssier,

En espérant que la nuit portera conseil  
A demain
Cordialement
PC

andreteyssier Posté à 03/01/2012 08:11

philchris,

Comme tu l'as dit , la nuit m'a porté conseil .

Dans "paramètre programme"

- onglet affichage

Jai sélectionné le mode comptabilité(vidéo for windovs) et j'ai pu résoudre mon problème .

Merci encore d'avoir consacré du temps pour me répondre.

Cordialement

AT

philchris Posté à 03/01/2012 10:02

Bonjour andreteyssier,

Enfin une bonne nouvelle, l'année 2012 débute bien  
Satisfait que ma petite coopération à pu te permettre d'aboutir.
"Merci encore d'avoir consacré du temps pour me répondre" c'est le but même du forum, venir en aide à tous les utilisateurs qui en ont besoin.
 Cordialement
PC