Bonjour
Je suis sous windows 10 et j'utilise la version Magix Vidéo deluxe Premium version 18.0.1.213
Je rencontre un problème que je ne rencontrais pas précédemment à savoir lorsque je lance la lecture dans la fenêtre aperçu bien que la lecture se déroule normalement, dans la fenêtre aperçu j'ai soit une image qui reste bloquée soit un écran noir et pourtant le lecteur de lecture continue à bouger.
Mon projet actuel comporte en majorité des images.
J'ai mis à jour les drivers de ma carte graphique, j'ai réinitialisé les paramètres par défaut du programme et j'ai en utilisant le bouton éclair, réduit la résolution, réduit la fréquence d'image.
J'ai vérifié également dans le gestionnaire des tâches pendant la lecture, il reste de la mémoire et les processeurs ne sont pas saturés (intel core I7-4770s CPU) et windows 1 64 bits.
Pour compléter si j'ouvre le projet avec Vidéo deluxe 2013 Premium, je ne rencontre pas le problème, seuls les effets de la version récente que VDL 2013 ne connait ne sont pas effectués
Comme je ne rencontrais pas ce problème antérieurement dans des projets plus compliqués, je viens vers vous pour obtenir de l'aide
Merci par avance