problème de compatibilité de music maker premium 2025 et windows 11

philippe-lepoil Posté à 19/03/2026 20:44

Je suis passé à Windows 11 avec mon Music Maker Premium 2025 alors que tout fonctionnais très bien sous windows 10 la plus rien ne va ci c'est ça leur compatibilité ça ne me fait pas rigoler au contraire j'utilise music maker depuis plus de 10 ans et je suis abonné à LOOPS UNLIMITED depuis 3 ans j'ai une très bonne configuration au niveau de mon pc et mes disques dur on encore plus de 80% de capacité je suis très très mécontent je ne peut plus rien composé je vais sans doute me désabonné de unlimited et changer de marque et programme de mao

Commentaires

SP. Posté à 19/03/2026 22:07

@philippe-lepoil Le fournisseur de cloud utilisé par Magix pour héberger son infrastructure a connu une interruption de service le week-end dernier, et des problèmes ont perturbé le rétablissement du service. Un message a été publié à ce sujet ici : https://www.magix.info/fr/forum/service-status-loops-unlimited-solved--1352683/

Techniquement, le service devrait être de nouveau opérationnel.

The cloud provider that Magix uses to host its service backend went offline last weekend and there were problems getting everything working again. They made a post about it here: https://www.magix.info/fr/forum/service-status-loops-unlimited-solved--1352683/

Technically, it should work again at the moment.

philippe-lepoil Posté à 23/03/2026 17:22

je veux bien que le cloud utilisé à connu une panne mais aujourd'hui encore j'ai toujours le même problème que ce soit avec magix music maker premium 2025 ou avec music maker premium 2026 que je vient d'acheté en croyant que ça réglerais mon problème le programme est très lent environ 5 seconde de temps de réponse entre chaque clicks sur une commande il m'est donc impossible de travailler dans c'est condition ce qui est étrange c'est que mon programme de vidéo magix vidéo de luxe lui fonctionne correctement

je travaille sous ordinateur hp omen by hp obelisk desktop 875

carte graphique nvidia GeForce rtx 2060

Ordinateur Windows avec :
- Windows 11 Home, 64-Bit
- Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz
- 16258 Mo RAM

j'ai télécharger la mise à niveau de music marker 2026 premium sous windows 11 mais quand je regarde le détaille sur mes produits il est enregistré comme çi qu'il était sous windows 10 ?

SP. Posté à 23/03/2026 18:43

@philippe-lepoil Veuillez vérifier dans les paramètres d'accessibilité de Windows si l'indicateur de curseur de texte est activé. Cela peut perturber le fonctionnement de Music Maker et le rendre extrêmement lent. Si le problème persiste, il est possible qu'un autre programme exécuté en arrière-plan interfère avec Music Maker. Redémarrez votre ordinateur pour fermer tous les programmes en cours d'exécution (assurez-vous de sélectionner l'option « Redémarrer » et non « Arrêter ») ou essayez d'exécuter Music Maker en tant qu'administrateur en cliquant avec le bouton droit sur son icône sur le bureau.

Please check in the Windows Accessibility settings whether the Textcursor-Indicator is enabled. This interferes with Music Maker and makes it extremely slow. If this doesn't help, there might be another program in the background that interferes with Music Maker. Either restart your computer to close all running programs effectively (make sure to select the Restart option and not the Shut down option) or try running Music Maker as administrator via a right click on its desktop icon.