probléme de plantage vdl 17

Ancien utilisateur Posté à 01/03/2011 16:15

Bonjour

Je travaille sur un projet et je rencontre depuis peu des plantages quand je travaille avec la Time line,  simplement en faisant glisser les vidéos ou photos ,je n'ais plus la possibilité de reprendre la main , tout se bloque et je ne peux intervenir sur aucun paramétre.

Une icone s'affiche,  remplacant la fléche similant la souris  par une icone ( main) de ce fait je suis obligé dans la mesure du  possible, sortir du logiciel,  voir couper mon ordinateur  un peu à la sauvage et  il aime pas ça, et moi non plus. Merci

Didj 84

Commentaires

Maggico Posté à 02/03/2011 00:09

Bonsoir,

Avez-vous téléchargé le dernier patch ?

Aide->Mise à jour en ligne...

Puis cliquez sur le bouton [Démarrer]

Cordialement

Gilbert

yvon-robert Posté à 02/03/2011 01:33

1) Télécharger et installer la mise à jour de votre logiciel Magix.

2) En utilisant les touches CTRL Alt Supp vérifiez combien de logiciels sont ouverts au démarrage et combien de mémoire est utilisée.

Fermez ou désinstaller ce qui n'est pas nécessaire.

3) Avez-vous installé récemment un logiciel ou télécharger un logiciel Shareware, un antivirus gratuit etc...

4) Utilisez les outils de Windows pour faire un defrag du disque.

5) Scan pour un éventuel virus ou des cookies, utilisez un antivirus récemment mis à jour pour scanner. 

Si votre système fonctionnait bien et que vous avez assez d'espace sur votre disque il n'y a pas de raison que le produit Magix ne fonctionne pas.