Problème de réinstallation – Video Deluxe Premium 2015 et 2026 Win 11

Alexandre-JEAN7414 Posté à 10/01/2026 13:34

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec l’installation et l’utilisation de vos logiciels Video Deluxe Premium 2015 et Video Deluxe 2026, récemment acheté sur votre site pour un montant de 49 € avec les effets supplémentaires.

Je suis sur un ordinateur qui fonctionne sur Windows 11.

Il m’est impossible de réinstaller la version 2015.
Concernant la version 2026, celle-ci a fonctionné environ cinq minutes après l’installation, puis ne fonctionne plus.

J’ai suivi scrupuleusement les procédures de désinstallation et de réinstallation indiquées sur votre site, mais le problème persiste. Le logiciel reste bloqué sur la première page, avec une fenêtre bleue Magix indiquant « mise en place du film », sans aller plus loin et bloque mon oardianteur complétement.

Par ailleurs, l’interface affichée semble être celle de la version 2015 : le Store n’apparaît pas, ce qui me fait douter du bon fonctionnement ou de la bonne installation de la version 2026.

Auriez-vous, s’il vous plaît, un correctif ou une solution à me proposer afin de pouvoir utiliser correctement le logiciel que j’ai acheté avec les effets (en plus sur cette version) ?

Je vous remercie par avance pour votre aide et reste dans l’attente de votre retour.

Cordialement,

Commentaires

sasiuk Posté à 10/01/2026 16:46

@Alexandre-JEAN7414

Bonjour,

Vous êtes vous assuré que votre configuration matérielle puisse faire fonctionner Vidéo deluxe 2026, qui demande une machine puissante et récente ?

Cordialement.

DéDé.

sosoh Posté à 10/01/2026 21:30

Bonjour je viens moi même d'installer la mise à niveau 2026 et tout est lent : quand je clique sur stop ça prend un temps fou pour arrêter la vidéo et je n'ai plus le guide rouge qui suit les timings . dans le post ci dessus vous mentionnez une configuration puissante ; vous pouvez donner plus de détails ? merci

sasiuk Posté à 10/01/2026 23:41

@sosoh

Bonsoir,

Sur la page du produit Vidéo deluxe sur le site de MAGIX il est précisé les configurations minimales nécessaires pour assurer un bon fonctionnement du logiciel.

Pouvez-vous décrire votre configuration matérielle ?

D’avance merci.

Cordialement.

DéDé.

Alexandre-JEAN7414 Posté à 11/01/2026 12:44

Voilà ce que j'ai trouvé comme information.

Nom de l'appareil    LAPTOP-NV7PU0UQ
Processeur    AMD Ryzen 5 7520U with Radeon Graphics (2.80 GHz)
Mémoire RAM installée    16,0 Go (15,2 Go utilisable)
Type du système    Système d’exploitation 64 bits, processeur x64