problème decoupage projet après reinstallation

dean63 Posté à 22/03/2015 22:48

Bonjour

Après une réinstallation de mon pc tous mes projets ont un problème. Toutes les scènes que je découpées sont légèrement décalées. Une seconde ou 2. Mais du coût c'est dégueulasse. Quelqu'un à une idée? Sinon faut que je reprenne toutes les séquences manuelle.

Merci

Commentaires

philchris Posté à 23/03/2015 11:18

Bonjour Dean,

De quel logiciel est il question ?

"Toutes les scènes que je découpées sont légèrement décalées."
Ces scènes sont décalées par rapport à quoi ?

Cordialement
PC

new100bugs Posté à 23/03/2015 14:39

Mais elle n'a aucun sens cette histoire !

C'est comme si tu nous disais qu'après réinstallation de MS Office, le texte de tous tes documents Word est décalé.

Il y a certainement quelque chose que tu ne dis pas ou que tu expliques mal !

Mais bon, si c'est vraiment ce qui se produit alors cela veut dire que ton logiciel magix n'est plus capable de lire les fichiers projet correctement et dans ce cas, moi, je réinstallerais magix.

dean63 Posté à 23/03/2015 19:59

Magix video delux et magix movie edit. Ben le problème est la. j'ai déja essayé plusieurs fois installation réinstallation. Rien n'y fait. j'ai cru un moment que cela venait du magnétisme des objets mais non.

philchris Posté à 23/03/2015 20:04

Dean,

Je pense avoir compris ce qui se passe.
Tu ne peux coller deux objets qui se suivent, cela crée, entre ces deux objet un espace vide d'une durée de 1 ou 2 secondes.
C'est bien cela ?

Cordialement
PC

dean63 Posté à 23/03/2015 20:13

Non ce n'est pas ca mon probleme. J'ai déja fait mon découpage avant. Mais quand je l'ouvre maintenant il est différent. C'est une video d'un dialogue dans un jeu video. il y a deux plans. Un sur chanque personnage. J'ai zommé sur mon second plan pour supprimé le bas de la video où y'a le choix des dialogues.

Mais mon découpage est décalé. du coup j'ai un raccord dégueu.

philchris Posté à 23/03/2015 20:20

Dean,

Pourrais tu joindre une capture d'écran concernant cette anomalie ?
Je n'ai toujours pas compris ton problème !

Cordialement
PC

dean63 Posté à 23/03/2015 20:44

Désolé je ne peux pas montrer cela avec des captures. mais merci quand meme.

dean63 Posté à 23/03/2015 20:58

En fait, je pense avoir trouvé c'est un problème de codec. En fait y'a également eu une mise à jour de windows media player et les décodeurs de codecs n'ont plus l'air d'etre les meme que lorsque j'ai créé mon montage. Je verrais bien si cela solutionne vraiment mon problème. En tout cas merci quand meme.

philchris Posté à 23/03/2015 21:02

Dean,

Je n'ai pas été d'une grande aide !
J'espère que tu arriveras à régler ce problème.

Bonne chance.
Cordialement
PC