Problème installation

CentreCorderie-SaintVictor Posté à 29/12/2022 16:52

Bonjour,

Nous avons acheté il y a quelques années Vidéo Deluxe 2016 en DVD et je souhaiterai le réinstaller en ligne sur le PC Portable (sans lecteur DVD) que va utiliser l'Animateur Jeunes de notre association.

Lorsque je tente d'enregistrer le N° de Série en ligne, un message m'indique que cela a déjà été fait. Ce qui a été sans doute le cas lors d'une ancienne installation sur un vieux PC.

Néanmoins, je souhaiterai pouvoir refaire la procédure en annulant les précédents enregistrements. Ou en récupérant les anciens mots de passe ?

Ou tout autre solution que vous pourriez m'apporter.

Dans l'attente d'un retour de votre part.

Bien cordialement.

Commentaires

sasiuk Posté à 29/12/2022 17:01

Bonjour,

Ici vous êtes sur un forum d'utilisateurs comme vous et moi et nous ne pouvons pas gérer les licences logicielles.

Vous devez impérativement vous connecter à votre compte client chez MAGIX avec l'adresse mail et le mot de passe utilisés lors du premier enregistrement de votre licence logicielle de Vidéo deluxe 2016.

Sous votre compte client vous devrez désactiver les configurations matérielles enregistrées pour libérer la licence, afin de pouvoir l'utiliser sur le PC portable de l'Animateur Jeunes de votre association.

Cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 29/12/2022, 18:04, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^