Problème installation video deluxe 17 plus

DUMONT Posté à 12/02/2011 12:15

J' ai téléchargé la version test mais le téléchargement s' étant mal passé j' ai voulu le refaire une seconde fois ,pas possible.

J' ai donc acheté le logiciel mais je ne peux toujours pas l' installer.Message"produit apparenté trouvé"La version test a été désinstallée.

Dans Documents andSettings/All Users/Application Data/Magix, j' ai supprimé les fichiers cachés mais j' ai toujours le même message lors de l' install

Que faire?

Commentaires

abbak Posté à 12/02/2011 12:39

Bonjour ,

Envoyer un message à Magix:

http://support2.magix.net/customer/fr/magix_contact

Abba

dbaquet Posté à 13/02/2011 01:06

Bonsoir,

tu peux essayer de vérifier que la version test à bien été effacée et nettoyer ton registre avec le logiciel "Ccleaner". Si tu ne l'as pas, tu peux le télécharger sur le site "telecharger.com" il est gratuit, sans danger. Une fois que tu l'as ouvert, tu cliques sur licône "Outils", dans la colonne de gauche. La fenêtre "Désinstallation de programme" s'affiche et la tu vérifies que Vidéo deluxe 17 ne figure vraiment plus dans la liste des logiciels installés sur ton ordinateur. Si oui tu le sélectionnes et tu cliques sur "désinstaller" en haut à droite. Si non, tu cliques sur l'icône "Registre" dans la colonne de gauche et dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur "Analyser" en bas à gauche. Au bout de quelques instants tu vas voir s'afficher toutes les entrées qui ne servent plus à rien et tu vas certainement t'apercevoir qu'il y a encore quelques restes de Magix. En bas à droite tu cliques sur "Corriger les erreurs sélectionnées". Le logiciel va te demander si tu veux faire une sauvegarde avant la correction. Tu dis "Oui" et une fenêtre type "Windows explorer" va s'ouvrir pour que tu choisisses l'endroit où tu veux mettre ta sauvegarde de registre. après cela, lorsque tu cliques sur "OK" une autre petite fenêtre va s'ouvrir où tu as le choix entre "Corriger l'erreur" ou "Corriger toutes les erreurs sélectionnées". Jusqu'à maintenant et sa fait plusieurs années que j'utilise ce logiciel, j'ai toujours choisi la deuxième proposition et cela m'a souvent solutionner les mêmes problèmes que tu rencontres et pour Magix et d'autres logiciels.

Mais peut-être connais-tu ce logiciel et l'as-tu utilisé ?

En tous les cas bon courage.

Daniel