Problème : la fenêtre « CRASH GUARD »

jmmt Posté à 07/02/2011 09:07

Matériel utilisé : Magix videodeluxe 2008 plus et caméra Sony HDR-CX11E

J’ai monté des films et maintenant, impossible de les relire. Le film s’ouvre bien sur la timeline mais au bout de quelques secondes, une grande fenêtre de mise en garde s’affiche avec « CRASH GUARD ». Il est indiqué que l ‘on peut sauvegarder le film avant de fermer (ce qui entraîne d’ailleurs la fermeture immédiate du logiciel «Magix » dès que l’on a fermé) . J’ai réussi, après maintes essais,  à faire enfin une sauvegarde du film. La sauvegarde est apparemment complète mais , si j’ouvre le film sauvegardé, la même fenêtre s’ouvre avec, de nouveau, CRASH GUARD. Le film est alors toujours "illisible" .Donc rien gagné !

Comment peut-on sortir de ce système ? J’aimerais aussi bien comprendre ce qui se passe pour qu’une telle fenêtre s’ouvre. Remarquez que ce « phénomène » ne s’applique pas à tous les films.

Merci pour votre aide.

Cordialement

JMMT

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 07/02/2011 12:00

Le "Crash guard" survient quand le processeur est incapable de réaliser une action. Cela peut-être dû à diverses causes: violation mémoire, bug du programme, commande invalide, travail trop complexe, erreur lors de l'exportation...

Essayez de reprendre une ancienne sauvegarde.

Cordialement

Jean-yves

Ancien utilisateur Posté à 07/02/2011 16:38

BONJOUR

J'ai rencontré le même probléme hier ,j'ai trop sollicité mon logiciel beaucoup de collages ,j'ai pu récupérer une sauvegarde ,et repartir  en lui en demandant moins d'effets ,et oui la machineà ses limites.