J’utilise Magix Video Deluxe 2023 Plus depuis quelques mois et jusqu’ici , pas de problèmes majeurs.
Aujourd’hui, en voulant finaliser un montage, j’ai retrouvé certaines fonctions changées par rapport à la dernière utilisation , qui remonte à quelques jours.
Quelques exemples :
Quand je me promène sur une séquence de la timeline et que je clique à un endroit précis, au lieu d’avoir le trait rouge qui se positionne à cet endroit , cela me crée d’office une section dans ma séquence.
Avant, pour faire un fondu enchainé , il me suffisait de cliquer sur la séquence , un symbole main apparaissait et il me suffisait de glisser la séquence sur la précédente sur une longueur définie , et le tour était joué. Maintenant , il me faut faire un clique droit sur le symbole des fondus ( rectangle jaune et bleu ) pour pouvoir créer ce fondu mais je ne peux plus définir la longueur.
Que se passe t il ? ai-je modifié quelque chose par inadvertance ?
Mon travail s’est finalement mis en erreur et j’ai tout perdu, ce n’est pas grave mais j’aimerai bien retrouver le fonctionnement d’avant qui m’allait très bien.
Dois je désinstaller le logiciel et le réinstaller ?
Puis je supprimer la version d’essai Deluxe 2023 qui m’avait permis de vérifier si les fichiers .MTS étaient bien gérés par votre logiciel.
Merci par avance pour votre réponse.