ProPad Hide 2.0

pandajfv Posté à 21/08/2026 14:55

Bonjour

Avec la version VDL Ultimate 2026 j'ai activié le logiciel ProPad Hide.

Malgré bon nombre d'essais et après avoir suivi les exemples pas à pas, je n'arrive pas à effacer quelque objet que ce soit d'un film.

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce logociel et pourrait m'aider à résoudre mon problème ?

Avec mes remerciements

Cordialement

Commentaires

SP. Posté à 21/08/2026 16:37

@pandajfv À ma connaissance, la position de la caméra doit rester essentiellement fixe et l'objet que vous souhaitez supprimer doit se déplacer dans le champ, afin que le programme puisse utiliser des images d'arrière-plan prises avant et après le passage de l'objet pour le masquer. Ou bien, c'est l'inverse : l'objet est immobile et la caméra se déplace. Quel type d'enregistrement utilisez-vous ?

To my knowledge, the camera position needs to be mostly static and the object you want to remove needs to be moving through the picture, so that the program can use background frames before and after the object path, to cover it up. Or, it has to be the other way around, with the object being static and the camera moving. What kind of recording are you using?

pandajfv Posté à 21/08/2026 18:19

Bonjour

Merci pour votre message. J'utilise le déplacement de la caméra en fonction du déplacement du sujet. J'ai utilisé le tuto de ProPad mais le résultat, au mieux, est de voir l'objet flouté.....

pandajfv Posté à 21/08/2026 18:33

J'ai testé l'inverse et j'ai le même résultat...