Quel logiciel pour diaporama?

valdav Posté à 06/09/2011 21:19

Bonjour à tous,

J'envisage l'acquisition de Magix Photos sur CD et DVD pour réaliser des diaporamas.

Je dispose de VDL 16 Premium et je me demande si cela ne fera pas double usage car j'ai déjà réalisé un diaporama  avec VDL sous forme de film.

Pouvez vous me conseiller?

Je compte sur Maggico, Panagix, Raymanix, Capitaine Doudou, Sasiuk, Abba et tous les autres (que je salue) pour me guider dans ce choix.

Cordialement,

Serge

Commentaires

panagix Posté à 06/09/2011 21:27

Bonjour Valdav,

Sans hésitation gardez VDL, il y a bien moins de possibilité avec photos sur CD & DVD.

Cordialement

Maggico Posté à 06/09/2011 21:31

Bonsoir Valdav

Je suis à 100% d'accord avec Panagix, que je salue

Bien amicalement

Gilbert

Raymanix Posté à 07/09/2011 00:27

Bonsoir, Valdav

Si besoin était  je ne peux que confirmer les messages de Maggico et Panagix que je salue au passage.

En attendant des réponses complémentaires...

Cdt.

Ray.

FrancoisCarton Posté à 07/09/2011 08:54

Bonjour Serge,

Tout à fait d'accord avec les amis Magixiens qui ont répondu plus vite que moi. Je possède Photos sur CD & DVD 10 Deluxe et VDL 17 Premium. En fait, pour un montage rapide de photos, incluant même des clips vidéos réalisés avec un APN, j'utilise Photos sur CD & DVD, en sachant que je ne dispose que de 4 pistes et que les transitions et effets vidéos sont limités. Pour des montages plus élaborés (film et diaporama), je me sers de VDL qui contient jusqu'à 99 pistes ! (je n'ai jamais été jusque là !) cependant il m'est arrivé de dépasser la dizaine de pistes et, enfin, les transitions et effets vidéos sont hautement plus pointues, mais accessibles, que Photos sur CD & DVD.

Amicalement.

François