Saut d'images

mickicool19871002 Posté à 11/07/2011 19:54

Bonjour,

Utilisant les logiciels MAGIX vidéo deluxe depuis plus de 5ans maintenant, je suis pour la première fois confronté à ce problème. J'ai travailler pendant 3ans sur le 16 Plus et depuis 1 mois je suis passé sur le 17HD Premium.

Mon problème est le suivant, lors de l'importation des mes vidéos, toutes les 5 secondes environ un saut d'image se produit et le son est complètement décalé par rapport à l'image. Mais également à la fin de ma vidéo les premières images de la séquence réapparaissent et saute. Alors que la vidéo lors de sa lecture sur Windows Media est normal. Je constate également que lorsque je découpe une scène et que celle ci est programmé pour s'arrêter à la seconde 5, elle s'arrête à la seconde 4. Or si on visionne uniquement cette scène, elle est normal. Cela se produit uniquement lors du voisinage de plusieurs scène...

Si jamais vous auriez des idées... Je sèche

Cordialement

Commentaires

Maggico Posté à 11/07/2011 21:10

Bonjour,

Si vous avez des fichiers MPEG faites une clic droit sur les séquences et cliquez sur Créer un (nouveau) frametable.

Si ça solutionne le problème appuyez sur la touche [Y] cliquez sur l'onglet Vidéo/Audio et cochez l'option Création automatique de frametable lors de l'importation

Cordialement

Gilbert

yvon-robert Posté à 12/07/2011 00:49

Bonjour,

Certains logiciels ne permettent pas des scènes d'une durée inférieure à 5 secondes. Travaillez-vous en HD ou SD peut être votre ordinateur dans le cas du HD manque de ressources.

Salutations,

YR

mickicool19871002 Posté à 12/07/2011 07:57

Merci à Maggico, le problème est résolu. Tout du moins en partie car malgré la demande de création automatique, il faut que je le fasse manuellement pour éradiquer entièrement le soucis... MAis au moins je peux travailler propremment.

Yvon-robert, sur ce projet la je travail en SD. J'ai déja importer du HD et je n'avais rencontré aucun problème.

Merci à vous.

Cordialement

Maggico Posté à 12/07/2011 08:41

Bonjour,

Ce que je n'ai pas dit c'est qu'a près avoir activé l'option dans la boîte de dialogue il faut arrêter puis relancer VDL pour que cette option fonctionne.

Mais cela marchera pour les nouveau fichiers importés

Cordialement

Gilbert