Bonjour à tous,
Ma version Magix Vidéo Deluxe Premium est : 18.0.3.261 et je suis sous OS Winows 10 family 64bits
Ma config PC :
OS : Windows 10 famille 64bits // CM : GIGABYTE B360M HD3 // PROCES : Intel(R) Core(TM) i7-8700K CPU@ 3.70 GH //
RAM : 16.0 Go = 2X8Gb DDR4 2400Mhz KINSTON HYPER X CL15 // SSD : M2 NNVME 240GB KINGSTON A1000 // HDD : 2TB SATA 3 SEAGATE //
GRAPH : GEFORCE GTX 1060 6GB GDDR5 // AUDIO : AUREONXFIRE.8.0HD USB // Refroidissement : COOLER MASTER LITE 120 //
LECTEUR DVD/RWN: ASUS SDRW-08D25-U USB
J'ai un problème important concernant la sélection pour édition d'une partie d'un film importé .
J'ai contacté le service d'assistance technique qui m'a répondu la chose suivante :
". Pour la sélection des objets, maintenir la touche pour les majuscules du clavier enfoncée puis cliquer sélectionner une suite de fichiers. sinon la touche Control et sélectionner les fichiers en cliquant dessus.
Il s'agit d'une fonctionnalité de Windows."
Mais cette application de la procédure ne donne rien...
De plus, pour corriger un volume audio sur la timeline, je peux mouvoir horizontalement un point d'accrochage mais non
en verticalementr !...
Peut-être mon problème est-il lié à un problème ou configuration de mon clavier ou souris ?...
Merci d'avance pour votre aide