Sélection d'une partie de film : problème !?....

daniel-rothstein Posté à 24/05/2019 11:00

Bonjour à tous,

Ma version Magix Vidéo Deluxe Premium est : 18.0.3.261 et je suis sous OS Winows 10 family 64bits

Ma config PC :

OS : Windows 10 famille  64bits // CM : GIGABYTE B360M HD3 // PROCES : Intel(R) Core(TM) i7-8700K CPU@ 3.70 GH //
RAM : 16.0 Go = 2X8Gb DDR4 2400Mhz KINSTON HYPER X CL15 // SSD : M2 NNVME 240GB KINGSTON A1000 // HDD : 2TB SATA 3 SEAGATE //
GRAPH : GEFORCE GTX 1060 6GB GDDR5 // AUDIO : AUREONXFIRE.8.0HD USB // Refroidissement : COOLER MASTER LITE 120 //
LECTEUR DVD/RWN: ASUS SDRW-08D25-U USB

J'ai un problème important concernant la sélection pour édition d'une partie d'un film importé .

J'ai contacté le service d'assistance technique qui m'a répondu la chose suivante :

". Pour la sélection des objets, maintenir la touche pour les majuscules du clavier enfoncée puis cliquer  sélectionner une suite de fichiers. sinon la touche Control et sélectionner les fichiers en cliquant dessus.
Il s'agit d'une fonctionnalité de Windows."

Mais cette application de la procédure ne donne rien...

De plus, pour corriger un volume audio sur la timeline, je peux mouvoir horizontalement un point d'accrochage mais non

en verticalementr !...

Peut-être mon problème est-il lié à un problème ou configuration de mon clavier ou souris ?...

Merci d'avance pour votre aide

Commentaires

gerardlaurent Posté à 24/05/2019 14:02

Bonjour daniel-rothstein

Peut-être faire F9 pour réinitialiser le programme

Cordialement Gérard

yvon-robert Posté à 24/05/2019 17:35

Bonjour,

pour connaître les trucs de l'édition de la courbe audio visitez www.protuto.com et voir la section Magix. Pour éditer seulement une partie d'un clip vous pouvez le couper ou scinder en plusieurs parties et en sélectionnant la partie à corriger en cliquant dessus y apporter les corrections. Vous pouvez utiliser les keyframes ou images clées sans devoir scinder le clip.

Salutations,

YR

daniel-rothstein Posté à 25/05/2019 17:27

Bonjour daniel-rothstein

Peut-être faire F9 pour réinitialiser le programme

Cordialement Gérard

Merci Gérard, je vais essayer

Bonjour,

pour connaître les trucs de l'édition de la courbe audio visitez www.protuto.com et voir la section Magix. Pour éditer seulement une partie d'un clip vous pouvez le couper ou scinder en plusieurs parties et en sélectionnant la partie à corriger en cliquant dessus y apporter les corrections. Vous pouvez utiliser les keyframes ou images clées sans devoir scinder le clip.

Salutations,

YR

Merci bien Yvon

pour tes infos, par défaut, j'avais déjà trouvé cette solution pour sélectionner une partie de film a traiter...

mais pourrais-tu m'en dire plus concernant l'autre solution, car je ne connais pas encore trés bien le logiciel,

comment faire exactement avec les "keyframes, images clées" ?

Pour l'audio je vais aller voir ton lien...

Encore merci !

ps : j'avais exposé mes problèmes sur le forum de "magazinevidéo.com" sans obtenir de réponse jusqu'à présent !...çà fait du bien d'avoir du répondant ici !....

claude.mamoun Posté à 25/05/2019 18:20

Bonjour,

Voici un bon tutoriel sur les Keyframes par Holivar :

Claude

daniel-rothstein Posté à 28/05/2019 10:32

Merci Claude pour ce lien

Dommage pour le son, car il y a un problème de hachures ou saturation et on ne comprend pas toujours très bien

mais je vais essayer de faire avec !....