TITRE SUR PAGE SEULE

luthe15 Posté à 16/01/2011 16:00

Bonjour,

J'ai enregistrer une série de photos, j'ai mis un modèle de transitions entre chaque photos et maintenant je voudrai mettre un titre général à toutes ces photos tout au début, mais pas sur le première photo. Comment faire. Je vous remercie de votre réponse. J'utilise VDL 16+, version 9.0.6.6.(C1)

Commentaires

Vieupot Posté à 16/01/2011 17:45

bonjour

Tu peux par exemple créer un fond de couleur de la même taille que tes photos, le faire glisser en tout début de film ou diaporama et y ajouter le titre de ton choix. Après il est toujours possible d'utiliser des intros toute faites.... 

Bon courage

Vieupot

Vieupot Posté à 16/01/2011 18:40

Réponse a ton message perso:

rassures toi ici chacun peut poser des questions et il faut bien un jour se lancer..... !

Pour accéder aux fonds de couleurs

Sélectionner l'onglet "Effets "

puis éléments de désign .... choisir un fond " blanc par exemple"

En mode timeline...  aller dans fichier sélectionner tous les objets qui vont apparaitre en orange et les faire glisser sur la droite légèrement

sélectionner le fond blanc et par glissé déposé le positionner au début de ton film

en mode souris intelligent, ramener le reste de ton film a gauche pour le recoller a ton fond blanc

dans la rubrique effets plus bas que fonds de couleurs tu trouveras  "Intros outros " sélectionner un effet intro de ton choix et le faire glisser sur ton fond blanc

Ensuite tu peux modifier le texte s'il y en a, ou en créer un...

Bon courage

Vieupot