Télécharger depuis Magix Hub

Michel-BLOISE Posté à 05/03/2026 23:16

Bonjour,

Suite à un plantage de mon PC, j'ai dû réinstaller Magix VDL2026P.

Il a retrouvé les NewBlue Essentials et autres livrés avec VDL2026P.

Ensuite de je suis allé dans "Magix Hub" et j'ai vu qu'il y avait des musiques et autres à télécharger, mais je ne vois pas comment les télécharger sur mon PC ou dans Magix lui-même ?

L'infobulle quand je passe la souris sur "Téléchargement" (d'une musique par exemple) me dit : "Vous pouvez encore effectuer 360 sur 360 téléchargements ce mois-ci" --> ce qui prouve que je n'arrive pas à télécharger quoi que ce soit.

Comment fait-on, et où est-ce que les musiques que l'on télécharge sont stockées ?

Merci

Commentaires

sasiuk Posté à 06/03/2026 18:08

@Michel-BLOISE

Bonjour,

mais je ne vois pas comment les télécharger sur mon PC

Il suffit de cliquer sur la zone active Téléchargement et de choisir le format du fichier.

si vous cliquez sur le symbole flèche vers le bas vous ouvrez le catalogue des fichiers que vous avez téléchargés.

Comment fait-on, et où est-ce que les musiques que l'on télécharge sont stockées ?

Depuis l'onglet Importation -> Contenus MAGIX vous accédez à tous vos téléchargements depuis le HUB.

Tous vos téléchargements issus du HUB MAGIX sont enregistrés sous

C:\Users\Utilisateur\Documents\MAGIX\Video deluxe 2026 Premium\MAGIX Content

Cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 06/03/2026, 18:10, Modifié 2 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

Michel-BLOISE Posté à 09/03/2026 16:03

Merci Sasiuk, c'est ce que j'avais fait, et j'ai bien retrouvé les contenus que j'avais téléchargés.

Mais je les ai retrouvés en faisant une recherche via l'Explorateur, puis "Ouvrir l'emplacement du dossier", et là il m'envoie bien dans le chemin que tu indiques (voir partie du haut de la capture écran), à savoir:

C:\Users\ordic\Documents\MAGIX\Video deluxe 2026 Premium\MAGIX Content

Par contre si je navigue moi-même via l'Explorateur pour atteindre le dossier

C:\Utilisateurs\ordic\Documents

alors je ne trouve pas de répertoire "MAGIX" mais seulement des répertoires "Magix xyz" (voir partie du bas de la capture écran) dans lesquels ne figure pas "Video deluxe 2026 Premium\MAGIX Content".

Je dois me planter, mais pourtant je ne vois rien d'autres en tentant d'y accéder directement depuis l'Explorateur (sans faire de recherche depuis l'Explorateur)... L'Explorateur de me propose pas de C:\Users\ordic\Documents\ mais un C:\Utilisateurs\ordic\Documents.

Où est-ce que je me plante ??