Commentaires

drt Posté à 19/02/2026 17:57

Bonjour j'ai acheté music studio 7 je les réinstaller après avoir refait mon ordi le souci 
je veux l'activer en ligne pour recevoir le code de validation mais apparemment sony n'excite plus donc je me retrouve avec un logiciel sans pouvoir en profiter 
auriez vous une solution a fin de m'évité un autres achat voir jeter le logiciel
en vous remerciant 
Cordialement Mr Hamdi Kamel

SDe Posté à 19/02/2026 21:29

Bonjour,

je veux installer video de luxe 2008 sur mon nouvel ordinateur je voudrais mon nouveau code d'activation de MPEG 2. Je ne peux pas lire mes petits films créés sur mon précédent ordinateur.

Pourrais je recevoir le nouveau code sur mon mail (celui qui sert d'accès à cette page de dialogue)?

Merci

sasiuk Posté à 19/02/2026 23:16

Bonsoir,

@bernard-gavot

Ce que vous indiquez est le code du produit. Le numéro de série est communiqué dans le mail de confirmation de commande.

@drt

Pour Acid Music Studio 7 exposez votre demande sur le forum dédié aux produits de la gamme VEGAS.

https://www.vegascreativesoftware.info/us

@SDe

Ici vous êtes sur un forum de simples utilisateurs comme vous et moi.

Bien que Vidéo deluxe 2008 soit une très ancienne version et pour laquelle il n'y a plus de support produit, essayez de contacter le support technique de chez MAGIX. Armez-vous de patience pour recevoir une éventuelle réponse.

Cordialement.

DéDé.

drt Posté à 20/02/2026 05:22

Merci pour la réponse @SDE je vais aller voir