Transfert d'un projet (vdl16) d'un pc vers un autre pc

ray38 Posté à 03/08/2011 14:05

Bonjour,

J'ai acquis un nouveau pc, le projet(non terminé) a été créé sur l'ancien pc

je voudrais terminer le projet avec le nouveau pc

sur l'ancien pc, le programme vdl16 ainsi que le projet sont installés sur C:\ et les médias sur J:\

sur le nouveau pc, le programme vdl16 est installé sur C:\, le projet sur D:\, et tous les médias relatifs au projet sur D:\

lorsque je lance le projet à partir du nouveau pc, vdl16 ne retrouve plus les médias, du fait du changement du chemin d'accès

vdl16 propose de changer le chemin d'accès aux médias un par un

est-ce qu'il y a une solution plus simple pour transferer un projet d'un pc à un autre sans se heurter à ce problème

merci de votre aide

Commentaires

zindozs Posté à 03/08/2011 14:14

bin non...

panagix Posté à 03/08/2011 14:17

Bonjour,

Une autre solution c'est de sauvegarder le projet  et l'ouvrir avec le nouveau PC.

La solution donner par le logiciel je la trouve simple il suffit de le faire une fois ensuite le programme enregistrera le nouveau chemin.

Cordialement

zindozs Posté à 03/08/2011 14:24

Oui Panagix, ça rejoint ma réponse. Il faut ré-apprendre au logiciel toute la nouvelle arborescence à la 1ere ouverture, et ce pour tous les objets déplacés. Fastidieux si le montage est complexe, mais comme tu le disais, une fois que c'est fait, C'EST FAIT!

yvon-robert Posté à 03/08/2011 23:36

Bonjour,

Plus c'est compliqué meilleur est le produit c'est probablement ce que pense vos programmeurs au lieu de fournir des recommandations comment structurer un projet et je me demande s'ils ont déjà réalisé un projet complet en vidéo. Je viens de recevoir de Catooh comment utiliser un logo acheté sur leur site un enfant de 10 ans aurait mieux fait comme instructions. Demandez à vos penseurs s"ils ont une façon de structurer leur produit parce que tôt ou tard tous les utilisateurs devront changer d'ordinateur peut-être ils n'ont pas encore envisagé cette situation.

J'ai travaillé 5 heures pour prendre une animation Catooh de l'ordinateur A et essayer de l'ouvrir dans mon ordinateur B J'ai acheté le même logo de Catooh et insuccès. version 17 plus contre 16 Plus.   

Salutations,

YR