Bonjour à tous
Tout d'abord je vous remercient vivement pour l'aide trouver sur ce forum et les "créateurs" de tutoriel qui m'aide beaucoup😍 Voilà Aujourd'hui est un grand jour mes 2 ordinateurs sont fin prêt à fonctionner en réseau avec la même version de MVD 2019...
Seulement voilà, j'ai encore une certaines petites quantités de questions :
1) Sur mon ordi1 j'ai bien sur acheter moult pluggin pour faire mes vidéos en très belle qualité MAIS juste installer sur l'ordi1 car problème de licence. Par exemple Neat Vidéo pour le bruit... quand je vais copier ma maquette sur l'ordi2 pour la compilé l'effet vas t'il être pris en compte? Sur l'ordi2 alors qu'il n'a pas le pluggin?
2) Quelles sont les fichiers / répertoires que je doit copier sur l'ordi2 ? dois je copier toute la structure des répertoires ??? OU juste deux répertoires (la je suis vraiment perdu) comme une 🐓 dans un champ de mine. Jamais je n'ai fait une telle "bidouille" bien sur si telle est le cas il me faudra mettre en place un fichier Batch de copie afin de m’éviter de les copier 1 par 1. Ici, je vous demande vraiment de l'aide car rien trouver sur le forum et encore moins sur "GOOGLE".
3) Quand sur mon ordi1, j'ai installer la dernière version de MVD Premium 2019. J'ai eu l'agréable surprise d'avoir une petite fenêtre me proposant d'aller chercher tous mes achats effectuer sur le stores? Bien sur cette nuit en réinstallant MVD Premium sur l'ordi2 nada pas de fenêtre ? Comment de nouveau avoir cette petite fenêtre ou aller rechercher mes fichiers de (menus, sons, fond de menus etc etc) ?
Voilà : Comme vous pouvais le constater, je me suis appliquer à bien écrire (peut être avec des "Photes" mais comme c'est un sujet que je n'ai pas trouver sur le forum, il me semble important et certainement utile pour un éventuelle utilisateurs 🚾 ou pas :-)
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrais m'apporter, je travaille auprès d'une association de personnes âgées et je récupère des souvenirs en pagailles. Euuh bien sur comme vous savez bin cela me prend pas mal de temps "browj2" et "Sasiuk" m'ont vraiment donner un peu de leurs ☀️"Génie" pour mettre à niveau mes 2 ordinateurs.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Encore une fois je vous réitères mes bon conseils pour les fêtes de fin d'années à savoir prenais soin de vous sur la route et surtout à votre estomac. Amusez vous bien en famille👪 et que la nouvelle année soit pour vous pleines de surprise agréable.
Cordialement Sam_Deglingue