Tutoriel du Tourniquet

dbaquet Posté à 01/02/2011 18:22

Ceci n'est pas une question, mais un complément pour le tutoriel que j'ai chargé sur ce site. Etant novice dans la procédure et bien que Gilbert et Dédé, que je salue au passage, m'aient fourni toutes les indications, j'ai oublié de donner le lien pour se procurer les fichiers "ifx" nécessaires à la construction du "Tutoriel du Tourniquet".

Je vous signale que l'exemple du tutoriel utilisent 5 photos différentes, mais vous pouvez en montrer plus. A vous de chercher comment !!! Ce n'est pas diffcile.

Je souhaite à ceux qui voudront agrémenter leurs montages vidéos avec ce tutoriel de bien s'amuser.

A bientôt et bien cordialement.

Daniel

https://docs.google.com/authuser=0#folders/folder.0.0B64cJvPfMzovNGRhYmYyYjgtODE1Mi00YTQ4LTk2MzItZmZkM2Y4MDI5NmEz

Sur la 1ère page qui va s'afficher, cliquer sur "Tutoriel du Tourniquet". Sur la 2ème page, se trouve un fichier intitulé "Tourniquet.zip" qui contient les 8 fichiers "ifx" qui vous seront utiles pour la construction dudit Tourniquet.

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 01/02/2011 18:50

Bonjour Daniel,

Ne n'ai pas encore eu de temps à consacrer à ce tuto, je n'ai jeté qu'un rapide coup d'oeil, mais je prends bonne note de ton complément. Il me fera certainement gagner du temps au moment voulu.

Merci beaucoup; merci aussi à l'auteur du tuto et à l'équipe de soutient.

Alex-Raymond.

Vieupot Posté à 01/02/2011 21:39

Bonsoir Daniel

Pour ma part impossible d'accéder à ce lien : erreur 404..

Cordialement

Vieupot

dbaquet Posté à 01/02/2011 21:46

Bonsoir Vieuxpot,

Je vais vérifier l'adresse, mais peux-tu me dire ce qui se passe exactement lorsque tu essaies de te rendre sur le lien que j'ai indiqué. Merci, ça m'aidera à rectifier le tire si nécessaire.

Amicalement

Daniel

dbaquet Posté à 01/02/2011 21:52

Tu oeux essayer ce lien et me dire si ça marche.

A bientôt

Daniel

https://docs.google.com/leaf?id=0B64cJvPfMzovNGRhYmYyYjgtODE1Mi00YTQ4LTk2MzItZmZkM2Y4MDI5NmEz&hl=en

dbaquet Posté à 01/02/2011 22:01

Bonsoir art74

L'auteur nce tuto c'est moi-même et merci pour le retour. En espèrant qu'il te sera utile;

Bonne soirée.

Bien cordialement.

Daniel

Vieupot Posté à 02/02/2011 10:09

Bonjour Daniel

ça ne fonctionne pas plus  aujourd'hui... certainement un mystère internet !

j'essaye sur l'autre lien

Cordialement

Bernard