Tutoriel Itinéraire animé

Maggico Posté à 30/03/2011 11:34

Bonjour,

Il y a quelques jours Abba (du support MAGIX) nous a montré une astuce pour mieux utiliser le programme Itinéraires animés livré en standard sur MAGIX Vidéo Deluxe Plus & Premium des versions 16 & 17 ainsi que Photos sur CD & DVD Deluxe versions 9 & 10 (qui vient juste de sortir en version française).

Cela m'a donné l'idée d'aller plus loin et de créer un tuto (13 pages de PDF) qui se compose de 2 parties. La première partie traite de la réalisation d'un itinéraire animé standard et la seconde partie d'un itinéraire plus sophisitiqué avec suivi de route correspondant au trajet et choix du sujet mobile, j'ai utilisé pour l'exemple un coureur à pied (récupéré sur Internet) mais vous avez le choix avec tous les GIFs animés que vous pouvez trouver sut Internet.

En espérant que ce tuto puisse rendre service à quelques un(e)s d'entre-vous, vous pouvez le trouver dans la section Tutoriels ou en cliquant sur ce lien :

http://www.magix.info/fr/itineraire-anime.online-training.426581.html

Un grand merci encore à Abba qui m'a ouvert la voix 

Cordialement

Gilbert

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 30/03/2011 16:02

Merci Gilbert pour cette initiative.

Tu vas faire des heureux.

Cordialement

Jean-yves

Vieupot Posté à 30/03/2011 18:51

Bonsoir mon bon Gilbert !

je ne sais que te dire sinon que ton dévouement aux magiciens est sans limite...

J'invite chacun à se rendre sur le lien indiqué afin de pouvoir agrémenter leur vidéo en s'inspirant de ton tuto

Hommage également à Abba qui au delà de ses fonctions n'en oublie pas pour autant la communauté.

Au fait Gilbert '' Y avait pas de cycliste '' pour la démo !

Amitiés à toi et à jean Yves au passage

Bernard

valdav Posté à 30/03/2011 19:10

Merci Gilbert, on savait que l'on pouvait compter sur toi !!!

Amicalement,

Serge

Raymanix Posté à 30/03/2011 23:29

Thanks Mister Magique Maggico...

Cdt.

Ray.

sasiuk Posté à 30/03/2011 23:50

Top Doc Maggico !

Bien amicalement.

DéDé.

FrancoisCarton Posté à 31/03/2011 09:43

Bravo et un grand merci à toi Gilbert.