Tutoriel La fluidité avec l'AVCHD !

Maggico Posté à 02/07/2011 16:33

Bonjour,

Qui n'a pas galéré en réalisant des montages en AVCHD ?

Pour vous aider dans cette tâche je viens de mettre en ligne dans la rubrique Tutoriels un fichier PDF (10 pages). Ce tutoriel sera en ligne en début de semaine prochaine, vous pourrez y accéder en cliquant sur ce lien.

http://www.magix.info/fr/online-training/

En attendant vous pouvez trouver une petite vidéo montrant  le problème rencontré et comment dans un premier temps réduire les saccades (la fin de la vidéo montre un montage en 720x576 ; montage qui sera transformé en 1920x1080 au moment de la gravure)

Si ça vous interesse surveillez la rubrique tutoriels à partir de lundi 4 juillet.

Bien amicalement

Gilbert

Commentaires

philchris Posté à 02/07/2011 19:32

Bonsoir Gilbert,

Merci pour ce tuto, il sera bien utile pour tous ceux qui  ont une machine un peu limite.

Bien cordialement

PC

robertlebelge Posté à 03/07/2011 13:26

Bonjour Gilbert,

C'est effectivement un problème que de monter de l'AVCHD même avec une bonne machine.

C'est avec grand plaisir que je regarderai ce tuto.

Merci d'avance 

Dernière modification de robertlebelge le 03/07/2011, 13:26, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Ancien utilisateur Posté à 04/07/2011 19:54

Bonjour Gilbert,

Grand merci à nouveau.

Je place ce tuto sous le coude et je l'étudie dès que possible.

Cordialement,

Alex-Raymond.

CC78 Posté à 06/07/2011 17:11

Bonjour Gilbert,

Impeccable, ce tuto est très précis. Il suffit de le suivre pas à pas et tout marche bien.

Il serait intéressant que dans une prochaine version de Magix, cette procédure soit implémentée et si possible transparente pour l'utilisateur comme c'est le cas par exemple avec VideoStudio Pro X3 de Corel (version que j'ai testée).

Un grand merci pour ce tuto bien pratique.

Cordialement

cc78

Maggico Posté à 06/07/2011 18:22

Bonjour,

Merci à vous tous pour vos encouragements

@CC78 : J'avais effectivement remarqué que Vidéo Studio de chez Corel utilisait la technique du proxy.

@ bientôt

Gilbert