utiliser fichier XTVC avec magix

richarddavidroux Posté à 22/10/2011 22:33

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour utiliser un fichier avec l'extesnion XTVC (vos photo sur cd/dvd de micro application) avec Magix. J'ai pas envie de recommencer le diaporama que j'avais fait. Existe-il une solution pour ouvrire ce fichier, pour l'utiliser avec magix? Merci

Commentaires

philchris Posté à 23/10/2011 08:52

Bonjour richarddavidroux,

Les fichiers XTVC doivent être converti avant d'être importés.

Par exemple, avec ce convertisseur;

http://www.avs4you.com/fr/AVS-Video-Converter.aspx?type=GoogleAdWordsContent&gclid=CML7x4Oa_qsCFS4ntAodLk_clQ 

Cordialement
PC

richarddavidroux Posté à 23/10/2011 13:34

Bonjour, désolé, j'ai installer le logiciel, mais il me dit qu'il ne connait pas le format xtvc.

sasiuk Posté à 23/10/2011 14:37

Bonjour,

Aucune chance de pouvoir lire sous un logiciel quelconque de chez "MAGIX" un fichier projet xtvc créé sous "Photo sur cd/dvd de Micro Application".

Comme chez tous les éditeurs de logiciels d'édition vidéo ou de création de diaporama, le fichier projet est toujours dans un format propriétaire, non convertible.

Par contre si le projet a été exporté dans un fichier vidéo comme du mpeg par exemple, aucun problème pour ouvrir la vidéo finalisée sous "MAGIX".

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 23/10/2011, 14:37, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^